Huggies

jadouminou

Habitué
10 Mars 2011
1 045
35
760
Huggies arrête la production et la distribution de couches en Europe les autres produits de la marque ne sont pas concernés.:?
 
Je viens de recevoir le mail :(
Dommage

H-emailing-arret-17-12-12_01.jpg
H-emailing-arret-17-12-12_05.jpg
H-emailing-arret-17-12-12_02.jpg
Cher(s) membre(s), Nous vous souhaitons à tous
H-emailing-arret-17-12-12_04.jpg
, ainsi qu'à vos petits bouts, nos meilleurs vœux pour cette année 2013.
spacer.gif
Malheureusement, nous avons une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Peut-être le savez-vous déjà : nous avons pris la décision d'arrêter la production et la distribution des couches Huggies® en Europe. Vous en trouverez encore dans les rayons jusqu'au 1er trimestre 2013. Cette décision concerne uniquement les couches Huggies®.
spacer.gif
Mais ne vous inquiétez pas, la marque Huggies® continue de vous accompagner dans votre quotidien avec bébé en se concentrant sur ses produits innovants et spécifiques que vous connaissez : les maillots de bain jetables Huggies® Little Swimmers®, les culottes d'apprentissage de la propreté Huggies® Pull-Ups®, les sous-vêtements de nuit DryNites® et les lingettes Huggies®. Nous continuerons également à vous informer et à partager avec vous les actualités sur nos marques.
spacer.gif
Si vous avez la moindre question ou souhaitez avoir plus d'informations, rendez-vous sur www.huggiesclub.fr
spacer.gif
Amicalement,
L'équipe Huggies®
spacer.gif
logo.jpg
H-emailing-arret-17-12-12_08.jpg
 
Dernière édition:
oh non ma marque de couches fétiche!!!!!!!!!on va essayer de stocker qd y aura des promos et on changera de marque pour le prochain bébé tant pis....
merci pour l'info en tout cas...
 
merci bcp mif j regarde ce ki m reste en en stock et j vais faire mes calculs alors...

En plus, dans mon Leclerc, il y avait un bon de 3€ (stickers rouge) valable sur le prochain achat, donc en faisant plusieurs passage en caisse, elles reviennent encore moins chères...