Huggies

ba moi, j'utilise les activ fit, celle de la promo carrouf il y a plusieurs mois et comme je n'en ai plus j'ai pris les huggies de la promo leclerc. Resulat ma fille est trempée depuis 3 jours apres la sieste !!!!! et quand elle se leve le matin j'ai interet a changer la couche avant le bib sinon ça deborde ! je n'avais jamais ce probleme avec les active fit, mais c'est vrai qu'elle sont beaucoup plus cher. J'attends la pub carrefour du 15 janvier "special bebe" pour voir ce qu'il y a comme couche.
 
ba moi, j'utilise les activ fit, celle de la promo carrouf il y a plusieurs mois et comme je n'en ai plus j'ai pris les huggies de la promo leclerc. Resulat ma fille est trempée depuis 3 jours apres la sieste !!!!! et quand elle se leve le matin j'ai interet a changer la couche avant le bib sinon ça deborde ! je n'avais jamais ce probleme avec les active fit, mais c'est vrai qu'elle sont beaucoup plus cher. J'attends la pub carrefour du 15 janvier "special bebe" pour voir ce qu'il y a comme couche.

j'ai eu le même problème avec les huggies, du coup, je ne le mets à mon bébé qu'en journée lorsqu'il est en position debout...
 
ca fait un moment qu'Huggies l'a annoncé sur facebook....
Pampers va quand meme avoir un sacré monopole, dans tout ça!
 
Trop bizarre!!! C est pampers qui doit se frotter les mains mais ça arrange pas le consommateur car la concurrence ça faisait baisser les prix
 
moi j'ai fait un stock, j'en avais tellement que j'ai pas vu qu'il me restait un carton taille 3 de 192 couches plein, du coup je vais le mettre en vente sur lbc on sait jamais ça partira ptet