HUAWEI U8350 tactile à 29.90 carte prépayée [ Android 2.2 , APN , Clavier azerty]

Carte prépayée, carte Bouygues Telecom sans engagement


(1) Exclu web 20€ de crédit de communication offerts : Offre valable pour tout achat d’une Carte Bouygues Telecom sur la Boutique en Ligne pour tout rechargement de 10€ minimum dans le mois suivant l’achat. Le crédit offert de 20€ sera versé sur la Carte Bouygues Telecom dans un délai de 15 jours, à compter du 1er rechargement et sous réserve de non retour dans le délai de 7 jours de rétractation.
 
Dernière édition:
Si c'est cumulable oui, mais rien n'est sur, d'ou mon hésitation finale, le coupon nous dit :
(1) Offre non cumulable avec toute autre offre de remboursement. Offre limitée à un seul remboursement par même numéro de téléphone Carte Bouygues Telecom et réservée à toute personne résidant en France métropolitaine.
Ce qui veut dire 1 ODR par numéro de tél, mais les 20€ ne sont pour moi pas une offre de remboursement mais un crédit offert ce qui me semble n'a rien à voir, donc je pense que c'est cumulable.
Mais bon je me doute que BT va jouer la dessus et essayer de nous la mettre :shock:
 
Bonjour à tous,

Grâce à votre forum, j'ai pu faire de superbes affaires et je vous en remercie.

Pour info, j'ai commandé ce téléphone que j'ai reçu ce Jeudi. Sortant d'un Galaxy S, je peux vous confirmer que la finition est très bonne et le mobile réactif et fluide.

Je l'ai rooté gratuitement via SUPERONECLICK et débloqué pour 10€ via DC UNLOCKER (en moins de 5mn).
 
Hello Akim

Je te souhaite la bienvenue sur clubpromos .. Merci pour ton feedback :)
 
bonjour,j'ai bénéficie de cette offre j'ai mon portable depuis un peu plus d'1 mois maintenant pas de soucis tout fonctionne bien pas de bug ,j'ai bien reçu les 30€ de remboursement vendredi sur mon compte bancaire ,j'ai fait un rechargement de 15€ que j'ai recuperé en argent sur mon compte grace a un site fait pour ,(je ne donne pas de nom je ne sais pas si on peut),le portable est très bien pour le prix c'est une bonne affaire je ne regrette pas ,j'ai pris le forfait tout compris de B&you donc pas besoin de le faire desimlocker.:-D n'hesitez pas !!!!