HUAWEI U8350 tactile à 29.90 carte prépayée [ Android 2.2 , APN , Clavier azerty]

exact
Vous serez alors remboursé de​
30par virement bancaire dans un délai de 2 mois
(à compter de la date de réception de votre demande complète, lisible et non
raturée).

 
Ce portable commence vraiment à m'interesser car y' a moyen de grapiller malin.
1. Si rechargement minimum de 10€ durant le mois suivant l’achat, Bouygues telecom offre 20€ de crédit supplémentaire, soit 19 + 20=39 €, il est ensuite facil de récuperer l'argent du crédit grace a des sites comme "remboursezvotreforfait.com" ou autres, un remboursement possible d'environ 25€ !
2. Cashbackk possible environ 7€ ( igral, ******* +3€ si nouveau utilisateur )
Calculatrice:
60€ + 15€ ( prix mob +recharge ) - 30€ (ODR) - 25€ (remboursetonforfait) - 10€ (*******) = 10€
Belle affaire à ce prix là, dites moi si je me trompe car je suis pas sur mais je compte sur vous pour me le confirmer ou pas.
 
Dernière édition:
1) 60+15-30=45 ok
2) dedans il y aura 5€ credit bienvenue + 15 + 30 = 50 € ok il est rare d'avoir 50% de remboursetonforfait donc c'est plutot 40% ca fait du 20. et non 25.
3) -10 de mailorama

45-20-10=15...
 
Perso j'ai été remboursé de 2€85 sur un crédit de 5€ par "remboursevotreforfait.com", on est à 57%, je suis sur qu'en cherchant un peu ( parrainage ) on peut descendre à tes 9€ :eek:
Le tél se roote facilement.
Il est desimlockable sur certains sites, valeur 10€
J'ai vu aussi une ROM officiel dispo (apparement débloqué)
Pas de ROM custom pour l'instant
 
Au temps pour moi , je parlais de la condition de rechargement, et non de remboursement comme je l'avais précisé dans le message d'origine, bref je me comprends :)
 
1. Si rechargement minimum de 10€ durant le mois suivant l’achat, Bouygues telecom offre 20€ de crédit supplémentaire, soit 19 + 20=39 €, il est ensuite facil de récuperer l'argent du crédit grace a des sites comme "remboursezvotreforfait.com" ou autres, un remboursement possible d'environ 25€ !


Excuse moi mais tu vois ça ou ? :)