HTC Wildfire S à 89€ en Mobicarte chez Tel and Com !

100% d 'accord je vais le mettre en vente je crois c'est quand meme du tres bon android pour qui ne veut pas bidouiller comme un fou...mais moi je suis en overcome 4.00 sur ma galaxytab... alors c'est un peu different^^

merci pour wirelesse tether je me baladai avec mon cable de galaxytab parfois lol... dis c'est le lemons(lemon) connu qui a fait ça ? lol je croi pas manque le s ...

certains parle de hors forfait en use ? tu infirmes ?

edit je vien de tester et sa fonctionne pa avec mon sgt...bizarre
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais eu de hors forfait en utilisant Wifi Tether (android-wifi-tether - Wireless Tether for Root Users - Google Project Hosting). Je sius monte a presque 15Go sur un mois.
Mais je ne suis pas en France en ce moment donc mon experience est a prendre avec des pincettes.

Je ne pense pas qu'un operateur puisse prouver facilement que tu fais du tether. Si tu n'abuses pas et reste dans du surf normal ca devrait pas etre un probleme a mon avis. C'est probablement pas ce qui leur fait plaisir mais ca c'est pas notre probleme :D
 
ben je suis déçu car pour le rooter faut passer par une solution hardware, aucun soft n'existe...donc a part le laisser avec la rom d'origine faut payer 20 euros pour le faire craquer en boutique...
sinon j'ai pas trop tester mais sa a l'air correct...niveau rapidité et possibilité.
a savoir que je suis avec un galaxytab comme tel depuis 1 an...


Merci pour le feedback Carrefour !

Zut alors:cry:

Je possède également une GalaxyTab :cool:

Les tablettes ont changé le cours de ma vie .... :eek:

Par contre, en téléphone, tu l'utilises forcément en kit mains libre :icon_wink:
 
Par contre, en téléphone, tu l'utilises forcément en kit mains libre :icon_wink:

Non non non...
Photo-on-2011-05-29-at-13.34-2-300x225.jpg

:mrgreen:
 
greg sur la foto on dirait une horrible tablette de steve^^ c'est du 10 pouces lol...mais je telephone peu bcp de mail et de sms ...j'avoue que pour celui qui tel plus de 20 min jour, il faut une oreillette mais quel pied pour aller sur le net...je n'arrive plus a surfer et tapers des sms sur un 3.5pouces...

samsung-galaxy-tab-1-2.jpg
 
Dernière édition:
Oui :D c'est une tablette de steve, ou une tablette qui se prend pour une tablette de steve a choisir :D
Clair que quand je prend mon iPhone avec les 3.5" j'ai du mal aussi, pas que pour les SMS. Quand je tape sur la barre d'adresse je galere pour visiter un site....je me retrouve a demander a Google tout le temps.
Sur mon HTC 4.3" c'est mieux deja.
Ma tablette a moi ne fait que Wifi, pareil Wifi tether sur mon tel et ma tablette est sur le net partout - je telecharge jusqu'a 2Mo/s ici d'ailleurs sur mon mobile (et 200ko/s en upload)
 
Tel & com a annulé ma commande pour raison "annulation stock". Est-ce légal ? Ai-je un recours ? J'avais imprimé la facture lundi matin.

:-(
 
Rupture de stock.
Ceci dit, il me semble que sauf mention contraire ils doivent te proposer un mobile équivalent ? dans la mesure ou le nombre de tél disponibles n"étaient pas précisé.
Ceci dit, il y a de plus en plus d'annulation de commandes un peu partout .. :( sans pour autant obtenir quoi que se soit au final, ou pas grand chose
 
En plus une commande de lundi? c'est une blague????????? ca craint ca ! n'importe quoi ! ils auraient du te prevenir bien avant