HTC Wildfire S à 89€ en Mobicarte chez Tel and Com !

Je l'ai commandé sur le site internet de Tel & Com juste avant de poser mon message, il n'y a pas eu de problème. Après, les gens se sont sans doute rués dessus, j'imagine qu'une telle offre circule vite sur le net.

Moi qui suis pro-Xperia, je ne sais pas ce que je vais faire de ce smartphone concurrent ; le revendre ? L'offrir ? L'utiliser comme mobile Orange Mobicarte pour mes appels longues durées à la place du Panama qui tient pourtant très bien ce rôle ?

Bref, GHT1HTC.
 
Je l'ai commandé sur le site internet de Tel & Com juste avant de poser mon message, il n'y a pas eu de problème. Après, les gens se sont sans doute rués dessus, j'imagine qu'une telle offre circule vite sur le net.

Moi qui suis pro-Xperia, je ne sais pas ce que je vais faire de ce smartphone concurrent ; le revendre ? L'offrir ? L'utiliser comme mobile Orange Mobicarte pour mes appels longues durées à la place du Panama qui tient pourtant très bien ce rôle ?

Bref, GHT1HTC.

Moi je n'ai pas HT1HTC et CT pas parce que GT sous THC sinon j'aurai tout PT chez TPH

:-?

:icon_wink:

En tous cas Super Power, c'est sympa de nous avoir fait profiter de ce bon plan . Pour le reste tu trouveras assurément l'utilité de ce nouveau mobile :cool:
 
bon ben j'en ai acheté un en fin de compte...le prix du xperia play qui ne redescendais pas ma énervé, et puis au pire je revendrai le htc... je suis faible j'ai craquééééééééééééé
 
Hehey ! ;)

Il est vrai qu'à ce prix là, difficile de résister à la tentation !
Alors quelles sont tes premières impressions sur le HTC?
 
ben je suis déçu car pour le rooter faut passer par une solution hardware, aucun soft n'existe...donc a part le laisser avec la rom d'origine faut payer 20 euros pour le faire craquer en boutique...
sinon j'ai pas trop tester mais sa a l'air correct...niveau rapidité et possibilité.
a savoir que je suis avec un galaxytab comme tel depuis 1 an...
 
@ carrefour > naaaaaan tu rigoles? Hardware pour rooter un tel ?:shock:
Woaw la galere!
 
ouai ouai promis, c'est dommage mais les xda et cie ne ce sont pas assez penchés sur le wildfire s...

bon peut etre dans quelques temps,

mais bon la rom origine est correcte heureusement...
 
Justement j'allais voir sur XDA si il y avait quelque chose...comme ca je ne vais pas chercher pour bien.
Oui enfin c'est dur dur quand meme si tu dois installer des programmes qui ont besoin d'un tel root. Sans le root je ne peux pas utiliser Wifi Tether ce qui m'emmerderait bien.