HELP SOS HELP Besoin d'identifiant Neuf ou SFR pour wifi public

codes wifi sfr gratuits

maman solo vraiment pas riche avec un ordi non moderne cherche un code pour sfr ou free parce que pour le moment je ne peux pas payer un forfait merci de ne pas juger
 
Je suis chez Free.
C'est logique que l'on ne te communique pas des identifiants, c'est un engagement conséquent. On est responsable des connexions sur sa ligne. Si tu fais du téléchargement, la sanction Hadopi est pour le propriétaire de l'abonnement.
 
Je suis chez Free.
C'est logique que l'on ne te communique pas des identifiants, c'est un engagement conséquent. On est responsable des connexions sur sa ligne. Si tu fais du téléchargement, la sanction Hadopi est pour le propriétaire de l'abonnement.

euh en wifi public aucun téléchargement n'est possible...
 
Merci Troll, je regarderais ça si j' arrive à avoir une connection digne de ce nom
Je suis agréablement surprise par les personnes qui m' aident
Je ne voulais pas que carrefour ouvre ce message, il y a + de 53000 membres ici et seuls 5 ont proposé de m' aider. ....no comment. ....
Cela fait 1 semaine que je me casse le Q à trouver une connection pour venir ici, je vais arrêter et attendre que free répare ma ligne. .....

je n'avais même pas vu ce topic :oops:
je ne vais quasiment jamais aussi bas dans la page :p
sinon j'aurais eu BBox mais j'ai déjà essayé une fois de donner à une copine et ça ne fonctionnait pas...:idea:
 
Je suis chez Free.
C'est logique que l'on ne te communique pas des identifiants, c'est un engagement conséquent. On est responsable des connexions sur sa ligne. Si tu fais du téléchargement, la sanction Hadopi est pour le propriétaire de l'abonnement.

Sinon, il suffit que tu ailles près d'un Mac Do pour te connecter

heureusement que j' ai trouvé des personnes sympas pour me donner des identifiants
pour ce qui est du téléchargement on t' a déjà répondu

et difficile de squatter mac do en permanence :icon_rolleyes: