HELP SOS HELP Besoin d'identifiant Neuf ou SFR pour wifi public

Merci Troll, je regarderais ça si j' arrive à avoir une connection digne de ce nom
Je suis agréablement surprise par les personnes qui m' aident
Je ne voulais pas que carrefour ouvre ce message, il y a + de 53000 membres ici et seuls 5 ont proposé de m' aider. ....no comment. ....
Cela fait 1 semaine que je me casse le Q à trouver une connection pour venir ici, je vais arrêter et attendre que free répare ma ligne. .....
 
j'aurai adoré t'aider Fred mais je n'ai pas d'identifiants, je suis chez orange mais je vais voir si une personne a des ID sfr ou neuf :)

vivement que free répare ta ligne quand même, c'est pas normal que ça tarde autant :cry:
 
Dernière édition:
Free aussi ...... (toujours en travaux chez free .... ils n'arrêtent plus ...... espèrons que les résultats de toutes ces "réparations" de lignes/réseaux soient POSITIVES pour nous CAR J'EN AI MARRE DE FREE Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chez eux depuis mars et je ne compte plus les jours où la box de M.... tourne tourne tourne dans le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

à bientôt Fred ......
 
kikou fred

un probleme ?? :p

j'ai des ID Sfr qui marchent impec (si Dplay ne te les as pas deja filé )
tu me payes combien pour les avoir ?? :idea:

MP moi si tu les as pas eu encore sinon je crois que praline t'envoie un SMS ;)

bon courage sans box :cry:
 
Bonjour,
Je suis chez SFR et j'aurai bien aimé aider Fred en donnant mes identifiants mais le problème est que ce sont les mêmes que pour mon compte client SFR et ma boîte mail.
Je ne sais pas s'il y a la possibilité de les modifier... si quelqu'un sait ?
 
Bonjour,
Je suis chez SFR et j'aurai bien aimé aider Fred en donnant mes identifiants mais le problème est que ce sont les mêmes que pour mon compte client SFR et ma boîte mail.
Je ne sais pas s'il y a la possibilité de les modifier... si quelqu'un sait ?

c'est bon normalement, elle a eu des ID par mp ;)

ok lilo mais bon faut déjà que j'ai le mot de passe, c'est mon mari qui gère tout ça :-D