Help cherche ordinateur pas trop cher

Hé oui, l'obsolescence programmée, la grande arnaque pour la planète et tous ces déchets viennent polluer à n'en plus finir. Quelle misère ! Mais à 250€ franchement, je crains que tu ne trouves rien, c'est le prix d'une tablette correcte sans plus, maintenant.
 
Est-ce que tu gardes pas mal de choses sur le disque dur du PC ? c'est pour savoir si l'on doit chercher avec un DD de moyenne capacité ou de plus grande capacité ?

Ton PC précédent était un ordi portable ou de bureau ?

As-tu des marques de préférence pour réduire le champ des recherches ?
 
A ce prix là tu trouveras uniquement des pc portables "notebook" ou "chromebook" avec un disque dur de moins de 100 go.

Quelles grandes surfaces as-tu par chez toi ? Il y a des offres sur Leclerc à partir d'aujourd'hui et j'ai vu un portable avec une capacité de DD de 1 to à 299 euros
 
Est-ce que tu gardes pas mal de choses sur le disque dur du PC ? c'est pour savoir si l'on doit chercher avec un DD de moyenne capacité ou de plus grande capacité ?

Ton PC précédent était un ordi portable ou de bureau ?

As-tu des marques de préférence pour réduire le champ des recherches ?

Je ne garde rien sur le disque dur du pc, c était un ordi portable. Je veux juste trouver un Pc portable me permettant d effectuer les démarches administratives juste pouvoir installer un pack office, avoir accès au net et télécharger les manuels scolaires de mes enfants c'est pour cela que je souhaite un Pc et mettre 500 euros juste pour cette utilisation me paraît trop
 
A ce prix là tu trouveras uniquement des pc portables "notebook" ou "chromebook" avec un disque dur de moins de 100 go.

Quelles grandes surfaces as-tu par chez toi ? Il y a des offres sur Leclerc à partir d'aujourd'hui et j'ai vu un portable avec une capacité de DD de 1 to à 299 euros
C est quoi les notebook chrome book je n y connais rien
 
C est quoi les notebook chrome book je n y connais rien

C'est le nom donné au pc portable par certaines marques. Ils ont une capacité de moins de 100 go sur le disque dur et les écrans font 14 pouces pas plus il me semble.

Par contre je te demandais si tu avais des grandes surfaces près de chez toi car il y a un offre PC chez leclerc à partir d'aujourd'hui à 299 euros
 
C'est le nom donné au pc portable par certaines marques. Ils ont une capacité de moins de 100 go sur le disque dur et les écrans font 14 pouces pas plus il me semble.

Par contre je te demandais si tu avais des grandes surfaces près de chez toi car il y a un offre PC chez leclerc à partir d'aujourd'hui à 299 euros
Oui un leclerc je regarderai MERCI Ruche
 
Oui un leclerc je regarderai MERCI Ruche

Tiens je te mets la photo du produit, il fait 17 pouces pour l'écran et à 1 to de mémoire sur disque dur. De plus tu peux l'acheter en ligne et te faire livrer dans ton leclerc habituel :

a.JPG