Help cherche ordinateur pas trop cher

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 840
1 802
5 810
43
Bonsoir le forum

Mon pc a lâché et je souhaiterai en acheter un maximum à 250 euros

Je m en sers pour la bureautique, les recherches sur le net, me connecter sur clubpromo lol et surtout pour télécharger les livres scolaires numériques de mes enfants.

Je ne regarde pas de films et je ne joue pas aux jeux, Je souhaite un écran minimum 15 pouces et surtout qu il ne soit pas lent
Je ne m y connais pas en ordinateur portable please aidez moi
Merci bcp
 
Hello Rose Marie à 250 EUR c'est chaud !

En neuf je suppose ?

Je vais laisser les plus pro t'aider sur ce coup là :)
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
Oui à ce prix c'est difficile, j'ai changé le mien il y a peu et j'étais étonnée des prix un peu élevés et en plus, plus de lecteur cd/dvd pour la plupart. Mais bon c'est pas trop grave, on en trouve à 20€. Et pourquoi pas plutôt une tablette à ce prix ?
 
Oui à ce prix c'est difficile, j'ai changé le mien il y a peu et j'étais étonnée des prix un peu élevés et en plus, plus de lecteur cd/dvd pour la plupart. Mais bon c'est pas trop grave, on en trouve à 20€. Et pourquoi pas plutôt une tablette à ce prix ?
J ai déjà une tablette mais quand je dois télécharger les manuels scolaires numeriques ça plante. Mon pc a 3 ans Il a eu des soucis des le départ et je l avais payé 500 euros je ne veux plus mettre autant. L obsolescence programmée pour toujours pousser à la consommation

Merci pour ton aide