Help! Au secours! SOS! gros problème avec les 3 suisses

Oui! Avec eux , le client ne se plaint pas, ça se passe de l'autre côté. ...pour les 3S ça doit être le contraire!!! En tout cas ils se font laminés sur Facebook . Plus jamais je be commanderai chez eux !! RIP3S....
 
  • Like
Les réactions: asteria
Bon, ça y est. j'ai demandé de l'aide à la fevad. On va voir ce que ça donne. Mais vraiment un bon conseil, ne commandez plus sur ce site. Ils sont vraiment très malhonnêtes.
 
  • Like
Les réactions: asteria
Bonsoir a tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez 3 suisses et il me reste des pass kdo 3 suisse.
Je viens d'essayer de passer une commande chez eux et il n'y a plus de possibilité de payer par pass kdo.
Les cheques sont valables jusqu'a fin juillet 2018 et j'ai l'impression que l'on ne peux plus payer avec?
Quelqu'un aurait-il des informations a ce sujet?
Merci d'avance pour vos infos.
 
contacte le service client pour dire comment te faire rembourser tes pass si tu ne peux pas commander avec ou si il existe d'autres endroits ou tu peux les utiliser
 
Bonsoir a tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas commandé chez 3 suisses et il me reste des pass kdo 3 suisse.
Je viens d'essayer de passer une commande chez eux et il n'y a plus de possibilité de payer par pass kdo.
Les cheques sont valables jusqu'a fin juillet 2018 et j'ai l'impression que l'on ne peux plus payer avec?
Quelqu'un aurait-il des informations a ce sujet?
Merci d'avance pour vos infos.
Je suis entrain de demander dans la fenêtre qu'on peut ouvrir dans le panier : "Besoin d'aide ?"
 
Tu as dû déjà te renseigner sur le site de la société Pass cadeau pour voir s'ils sont utilisables dans d'autres enseignes. Les 3 Suisses ne sont plus partenaires avec eux.