Help! Au secours! SOS! gros problème avec les 3 suisses

ktyddee

Membre actif
14 Avril 2011
409
24
60
Bonsoir à tous
Je viens ici passer un gros coup de gueule et demander vos avis et aides.
Voilà 4 mois que j'ai commandé deux bureaux aux 3S pour une valeur totale d'environ 650 euros.
J'ai reçu 2 mois après un bureau mais il manque des pièces et quelques pièces de l'autre bureau mais on ne peut pas le monter. ça fait depuis tout ce temps que je réclame ce qui manque mais on me balade. A chaque fois au téléphone, je tombe sur une personne au fond d'une centrale téléphonique qui se trouve je-ne-sais-ou et qui me promet que mes colis arrivent (un coup c'est un colis, un coup ce sont 2 colis, des fois 3....) bref on se fout de moi pour rester poli et la dernière fois, mon mari s'y est collé et on a fini par lui avouer qu'il n'y avait aucun colis en cours de livraison.
J'ai envoyé moult mails où on me répond toujours à côté de la plaque. le dernier me dit que le SAV va me contacter et qu'une enquête est ouverte mais personne m'a appelée et je n'ai aucune nouvelle depuis un sacré moment. Je deviens hystérique avec cette histoire. Qui a déjà vécu un truc pareil? que dois-je faire? Aller chez les gendarmes porter plainte? Il parait qu'ils s'en foutent un peu de ces histoires...en attendant j'ai perdu 650 euros et c'est le bazar dans notre bureau. Hors de question en plus qu'on renvoie la marchandise puisque mon mari a mis un après-midi pour monter le bureau n° 1 incomplet....et vous savez ce que c'est ces montages....de quoi faire un sketch!
Bref, je vous déconseille très fortement de commander sur leur site, les 3S ont l'air perdu, ça sent le dépôt de bilan! Au fait, auriez-vous une adresse d'association de consommateurs?
Merci pour votre aide en tout cas.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Salut sur Facebook mets tous les jours des messages
En publication
Tu. devrais vite avoir ton dossier de débloquer
Si si il efface les messages tu les remets à chaque fois
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Oui j'aurais fait comme Asteria dans un premier temps . et ensuite associations, protection juridique si tu as, sinon si tu as payé par CB il devrait y avoir une protection d'achat également.
 
Que de commentaires mécontents sur la page Facebook des 3 Suisses !

Je vais peut-être m'abstenir de commander un meuble de salle de bain chez eux ou mettre un cierge pour qu'il arrive et complet.

On dirait une loterie, bonne chance ktyddee !
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Que de commentaires mécontents sur la page Facebook des 3 Suisses !

Je vais peut-être m'abstenir de commander un meuble de salle de bain chez eux ou mettre un cierge pour qu'il arrive et complet.

On dirait une loterie, bonne chance ktyddee !
Bonjour, Je vous conseillerai sincèrement de vous abstenir!!
 
Salut sur Facebook mets tous les jours des messages
En publication
Tu. devrais vite avoir ton dossier de débloquer
Si si il efface les messages tu les remets à chaque fois
TRès bonne idée. J'ai commencé à mettre mon message un peu partout mais je suis effarée de voir le nombre de mécontents. Des histoires comme la mienne, il y en a pléthore!!! Incroyable!
 
  • Like
Les réactions: Sonia