j'aime pas trop Florent Pagny moi mais bon, là j'écoute la chanson d'au-dessusthumbsup
tu dois être mignonne quand tu chantes ; j'aimerais t'entendre tiens, pour me dynamiser un peu, enfin pas trop sinon je vais me bloquer complètement (vieille lilo arthritique)
comme quoi, les bottes offertes par blanche porte auraient du bon ! Elles sont noires tout de même !
en voyant ton intitulé mlle popi, j'ai zieuté par la fenêtre et il pieuvait à moitié blanc, depuis que je lis tous vos messages, il pleut neige fort, neige fondue. en lisant clark dans le 95, je m'étais dit qu'on allait y avoir droit sous peu, ben c fait. Retourner sous la couette c'est une chouette idée si on n'a rien d'urgent à l'extérieur
auj je dois choisir un pc portable avec écran 12", 160 giga de mémoire, poids léger, 2 disques durs si possible, 1 giga de mémoire vive et + si affinités : si vous en avez croisé sur votre route ou que vous vous en servez vous-mêmes, quelles sont vos avis ? J'ai contacté un ami pro informatique mais abondance d'avis ne me nuiront pas.
1000

pour la petite fleur rouge et autant pour tout CP !
Primavera, je suis d'accord. Du 36 m2 d'où je vous "parle", on a intérêt de ranger dès qu'on passe à autre chose ou au moins une fois par jour : dure discipline pour une désordonnée comme moi
Je retourne écouter le premier morceau de Sonia