hello samedi sous l'eau

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
coucou les ptits loups
bon alors de la flotte .........mets tes bottes
de la neige.........
ba alors un temps de chien ce matin !
un petit tour vite fait car dame popi est "over bookéé"
que cette journée soit belle & ensoleillée pour tous les membres du clubs dorothé :-? ( a ba non desolée c'etait pour la rime :-D) les membres de clubspromos !
bye a + ( j'essaierai de m'echapper de temps en temps ...incognito :icon_wink:

vouiiiiii samedi sous l'eau et la tête dans le ... pour moi

le challenge de la journée : squeezer un spectacle de guignol dans le quartier sur lequel je me suis plus ou moins engagée, ne me huer pas je ne suis pas une mauvaise mère :cry: juste une pauvre loque claquée qui à du ménacheu et du repassage à faire, pas la force d'aller supporter monsieur le gendarme qui tabasse un guignol :oops:

vivement ce soir que je me couche

je n'oublie pas le sourire c'est important :)

alors sonia le parquet, tu es contente ?

bonne journée et re-:)

:) salut le club !
ici grand soleil, il etait temps que le temps revienne a la normale (je laisse le mauvais temps aux habituées qui sont équipées en bottes:icon_wink:). je te rassure coquelicot moi aussi j'ai au moins trois tonnes de bonnicheries a faire, crois moi je me demande si a la limite je preferait pas aller voir guignol se faire tabasser,voire tabasser moi meme un guignol:-?, c'est pas ca qui manque... pfff, c'est ca l'inconvenient des petits apparts, c'est que c'est tres tres vite le bazar, il y en a partout :evil:!!! bon allez je vais m'y mettre dans la joie et la bonne humeur:)

Tempête de neige dans le 95 ! Ca a commencé avec de la pluie puis en 10 mn l'eau s'est transformée en gros flocons, en 20 mn tout était blanc et ça continue à tournbillonner dans tous les sens. On va réduire les déplacements cacaille et penser à retourner dodo !
Bonne journée tout le monde !:)

Hello ClubPromosI :!:

Je crois qu'il fait plutôt beau par chez moi :) Bon je n'ai pas encore mis un pied dehors .... Meme pas allée sous la douche :shock::oops: !

Coquelicot, le parquet, une piece de faite hier ! Par contre la mini - pièce qui la jouxte quant à elle n'a pu être achevée( moi oui en revanche ;) ), elle le sera cet après midi ... Et je vais enchainer sur le montage d'une armoire/penderie ... Bon autant dire que sur ce coup là , je vais ma faire aider par un mec*, monter je ne sais pas faire moi ;) Démonter ça par contre... Avant hier je me suis défoulé avec un marteau :-D Ce n'est pa tous les jours qu'on peut passer ces nerfs à coups de masse moi j'dis qu'il faut en profiter ! :icon_wink:

Je crois que je ne suis pas prete de mettre le pied dehors .. Peut être pour le courrier !

En attendant c'est terrible, mais tous ce chanbardement, me mine ... Pas un terrain de jeu .. :)
J'ai beau être bordelique au possible, là c'est carrement l'impression qu'on à fait explosé une bombe chez moi ! d'autant plus qu'avec le radiateur qui à brulé hier lol pffffffffff

Bon aller , je vais chanter moi , ca va me changer les idées

[youtube]G1f2M5G9KG8[/youtube]

Travis
~~ Sing ~~
[Chante]
Chérie tu es devenue completement folle ( Juste là, comme ca ?non ca c'est nouveau tiens !) ;)
Récemment, rien ne semble aller bien
Pourquoi faut-il que tu sois si déprimée
Tu es ainsi...
Tu as attendu au soleil trop longtemps
Mais si tu chantes, chantes, chantes, chantes, chantes, chantes
Pour que l'amour que tu apportes ne veuille plus rien dire
À moins que tu chantes, chantes, chantes, chantes plus Colder, en pleurant sur tes épaules
Serre-la dans tes bras et dis-lui que tout ira bien
Ca ne fait aucun doute que tu es partie trop tôt
Dépêches toi car personne ne sera arrêté
Mais si tu chantes, chantes, chantes, chantes, chantes, chantes
Pour que l'amour que tu apportes ne veuille plus rien dire
À moins que tu chantes, chantes, chantes, chantes bébé, il y'a quelque chose qui ne va pas aujourd'hui
Mais je ne dis rien, rien, rien
Rien, rien, rien, rien

* Autant leurs trouver une utilité à ceux là hein .... :shock::oops:

Oh puis zut , soyons fou, on à dit qu'il faut Chanter.. Alors c'est ce que je fais .. Et plus fort :

Florent Pagny
~~ Chanter ~~

[youtube]Nkj7kTMvmgk[/youtube]

Chanter, pour
oublier ses peines,
Pour bercer un enfant, chanter...
Pour pouvoir dire "
Je t'aime..."
Mais chanter tout le temps...

Pour implorer le ciel ensemble,
En une seule et même église,
Retrouver l'essentiel... et faire...
Que les silences se brisent...

En haut des barricades,
Les pieds et poings liés,
Couvrant les fusillades,
Chanter sans s'arrêter...

Et faire s'unir nos voix,
Autour du vin qui ennivre,
Chanter quelqu'un qui s'en va,
Pour ne pas cesser de vivre...

Quelqu'un qui s'en va

Chanter,
Celui qui vient au monde...l'aimer...
Ne lui apprendre que l'Amour,
En ne formant qu'une même ronde,
Chanter encore et toujours...

Un nouveau jour vient d'éclore...
Pouvoir encore s'en emerveiller,
Chanter malgré tout touours plus fort...
Ne plus faire que chanter...

Et faire s'unir nos voix,
Autour du vin qui ennivre,
Chanter quelqu'un qui s'en va,

Oohhooohoo
Je ne sais faire que Chanter,
Pour quelqu'un qui s'en va

Chanter, [Chanter]
Pour oublier ses peines. [Ohohoo]
Pour bercer un enfant... chanter...
Pour pouvoir dire "je t'aime !" [je t'aime...]
Chanter tout le temps [tout le temps...]

En haut des barricades, [Ohoho]
Les pieds et poings liés, [Chanter...]
Couvrant les fusillades, [c'est clair...]
Chanter sans s'arrêter... [chanter...]

Et faire s'unir nos voix,[ohoho]
Autour du vin qui ennivre, [Chanter...]
Chanter quelqu'un qui s'en va, [qui s'en va...]
Pour ne pas cesser de vivre... [cesser de vivre...]

Ohooo
Je ne sais faire que chanter
Pour quelqu'un qui s'en va [qui s'en va, qui s'en va...]
Chanter...

Ohoho
Ohoho

j'aime pas trop Florent Pagny moi mais bon, là j'écoute la chanson d'au-dessusthumbsup
tu dois être mignonne quand tu chantes ; j'aimerais t'entendre tiens, pour me dynamiser un peu, enfin pas trop sinon je vais me bloquer complètement (vieille lilo arthritique)

comme quoi, les bottes offertes par blanche porte auraient du bon ! Elles sont noires tout de même !

en voyant ton intitulé mlle popi, j'ai zieuté par la fenêtre et il pieuvait à moitié blanc, depuis que je lis tous vos messages, il pleut neige fort, neige fondue. en lisant clark dans le 95, je m'étais dit qu'on allait y avoir droit sous peu, ben c fait. Retourner sous la couette c'est une chouette idée si on n'a rien d'urgent à l'extérieur

auj je dois choisir un pc portable avec écran 12", 160 giga de mémoire, poids léger, 2 disques durs si possible, 1 giga de mémoire vive et + si affinités : si vous en avez croisé sur votre route ou que vous vous en servez vous-mêmes, quelles sont vos avis ? J'ai contacté un ami pro informatique mais abondance d'avis ne me nuiront pas.:)

1000:) pour la petite fleur rouge et autant pour tout CP !

Primavera, je suis d'accord. Du 36 m2 d'où je vous "parle", on a intérêt de ranger dès qu'on passe à autre chose ou au moins une fois par jour : dure discipline pour une désordonnée comme moi
Je retourne écouter le premier morceau de Sonia

mmda8xlv5.jpg

La tête dans le café pour moi le samedi commence dur dur..
bonne journee tout le monde

Bonjour les amis!!!!

Ici mauvais temps!!! Clark tu as bien décrit le temps qu'il fait aussi du côté de chez moi... je ne savais pas que tu étais de la RP, moi je suis du 92 lol ;-) . A l'autre bout en fait !!!

Sur ce bonne journée à tous

hello le 92 ! Neige fort cette fois mais colle pas al'béton

quoique si j'viens de reregarder, le toit des voitures se couvre de blanc