hausse tva et forfait mobile?

J'ai fait une simulation pour changer de mobile ORANGE et il y a une case à cocher : " J'ai pris connaissance et j'accepte les conditions spécifiques du programme changer de mobile
ainsi que les modifications de tarifs au 01/02/2011 sur les offres M6 mobile, Origami Star et Open. J'accepte de me réengager pour la durée indiquée dans l'avenant à mon contrat d'abonnement (avenant qui me sera envoyé dans le même colis que mon nouveau mobile) à compter de la date de signature dudit document en contrepartie de l'offre de renouvellement de mon téléphone."

Donc à mon avis, c'est cuit, je ne pourrai pas résilier si je prends l'Iphone maintenant...
 
Si pas de forfait internet avec le téléphone, pas de possibilté de résiliation, ou alors avec des frais exorbitant... sfr prend 400 euros pour un engagement 24 mois par téléphone (je me suis renseigné auprès de leur service)
 
Si pas de forfait internet avec le téléphone, pas de possibilté de résiliation, ou alors avec des frais exorbitant... sfr prend 400 euros pour un engagement 24 mois par téléphone (je me suis renseigné auprès de leur service)

Merci ca répond à ma question donc je suis coincée chez eux jusqu'en novembre encore.

donc pas d augmentation pour ceux qui n ont pas de forfait internet alors? sur les mobiles bien sur

Oui c'est bien ca car l'augmentation concerne seulement les trucs multimedia je crois.
 
Chaque abonné doit être avertit par courrier de l'augmentation de son forfait internet (mobil ou box), il faut faire attention par contre de ne pas résilier son forfait avant l'augmentation effective