hausse tva et forfait mobile?

il semble que Bouygues va repercuter la hausse de TVA sur les factures a compter du 1er Fevrier.
D'apres le site de Bouygues:
"Bouygues a déjà annoncé qu'ils répercuteront la hausse de la TVA, probablement à compter du 1er février.
BT a inséré cette petite phrase sur sur tous ces documents : En cas de hausse de la TVA, celle-ci sera répercutée sur vos Tarifs TTC
L'augmentation serait à priori de 3 euros maximum (variable selon les offres). Tu peux vérifier ta facture : tout ce qui est à 5.5% passera à 19.6 %."


merci beaucoup!!!!!!!!!!!!
 
[Exclu] La hausse de la TVA à partir de mars chez Bouygues Telecom | Bbox News

Alors qu’Orange et SFR ont dévoilé leurs plans et leurs dates, Bouygues Telecom ne s’était pas encore prononcer. Bouygues Telecom a prévu d’envoyer les courriers à partir du mois de février et la modification des tarifs pour mars.
Bouygues Telecom se prépare à l’augmentation de la TVA sur la partie TV. Mais le changement se fera plus tard que pour ses principaux concurrents (Orange et SFR).
Suite à une conversation avec une conseillère cliente, nous avons obtenu cette information : l’application de la hausse de TVA n’interviendra qu’en mars 2011. Les envois de courriers/courriels seront envoyés à partir de février. Les changements se feront progressivement suivant les offres touchées.
Bouygues Telecom a confirmé cette information mais n’a pas précisé les nouveaux tarifs applicables. Il faudra attendre le mois de février pour connaître ces nouveaux tarifs.

voilà ce que je viens de trouver
 
bonjour,

et bien si je peux me permettre, je pense qu'il vaut mieux attendre la hausse concrète de la TVA pour résilier....pour l'instant cela provoque beaucoup de vacarme...mais résilier maintenant ne serait pas basé sur des faits réels puisque pour l'instant l'augmentation n'a pas eu lieu.

le 1er février quand le prix du forfait augmentera, il faudra envoyé une lettre en RAR et voila le tour est joué...

mais bon ce n'est que mon avis....

si jamais bouyg répercute la hausse je ferais ainsi!!


n.


merci pour ta réponse
 
t'es sure:?: t'as bien lu entre les lignes

si c'est le cas, c'est trop cool , tu pourras résilier

je me sens bien de le faire:)

a aucun moment il est ecrit hausse de la tva donc a voir j ai meme discuter avac la personne avec quij ai fait mon contrat je lui ai dit a aucun momentvous m avez parlez de la hausse de la tva donc je pourrez resilier il m a dit attendez la lettre je luiai dit j aurait le droit e resilier puisque vous m avez rien dit sur la tva il ne voulez pas trops parler juste attendez la lettre voila j attend maintenat
 
pour bouygues pas de changement un conseiller ma dit qu'il etait déjà à uen tva à 19.6 pour eux pas de changement celà concerne exclusivement orange et sfr
 
Effectivement, j'ai reçu un courrier SFR m'informant de la hausse de mon forfait (forfait bloqué mtv 1h avec engagement de 24 mois), la portabilité c'est faite le 6 novembre 2010.... tout bénéf pour nous (mon mari, mon fils et moi), on va pouvoir résilier les 3 forfaits... rockinbanana, ce qui nous arrange, puisque mon fils à perdu son téléphone dernier cri, et mon téléphone en ai déjà à sa 3ème réparation... oui oui 3ème :cry: en même pas 2 mois, pfft
 
Désolée de vous poser une énième question mais moi j'ai un forfait sfr de 1h30 tout simplement (pas d'option internet, multimedia ou autres). Donc est ce que je peux quand meme résilier mon forfait ? Car a priori la hausse de la tva ne changera pas le montant de mon forfait.
 
Pour Bouygues je ne sais pas si c'est une coïncidence mais le forfait a baissé de 3€ il y a un peu moins de 2 mois...