Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

coucou

Il n'est pas fini certaine conseillère le font passe au tel

teste et approuve

charline part contre elle fais pas passe
 
hier, ils avaient envoyé un mail pour qu'on s'inquiète pas, pour dire que c'est un problème du système et qu'on n'aura pas à payer plein pot ! pourquoi donc ils vous facture plein pot, c'est pas normal?!!!!

moi, je n'ai toujours pas accès à mon suivi de commande, je me demande donc, comment ils ont facturé mes commandes, d'autant plus, que les deux premières, c'était pas avec paypal !!!

je n'ai pas envie d'appeler...surtout que ça me fera perdre du crédit de mon forfait....
que dois-je faire?!!!
leur écrire mais là ça va être long, ils sont débordés.
Sinon, par un téléphone fixe, le numéro en 08 est gratuit
 
coucou

Il n'est pas fini certaine conseillère le font passe au tel

teste et approuve

charline part contre elle fais pas passe
bonjour gaby : qu'est ce qui n'est pas fini ? car hier je m'y suis prise trop tard pour commander un article gratuit et je m'en veux de n'avoir fait qu'une commande avant hier alors qu'avec la famille je peux avoir 2 comptes
Merci
 
leur écrire mais là ça va être long, ils sont débordés.
Sinon, par un téléphone fixe, le numéro en 08 est gratuit
je n'ai pas de fixe, quoique je pourrai appeler demain d'un fixe,..mais sinon je leur ai écris hier matin, demandant à combien mes commandes sont passés, je n'ai pas eu de réponses.
je devrai leur écrire ou les appeler demain pour dire quoi?
 
5 commandes de 8 euros (4 euros + 4 euros de fdp) passées hier, 5 commandes expédiées aujourd'hui et 5 eaux de toilette Flower Power :oops: Mais je crois que je suis grillée pour un ptit moment chez eux lol! Tant pis j'aurais bien profité en tous cas. Courage à celles qui ont des soucis je pense que c'est parce qu'ils sont débordés. Ne lachez pas l'affaire.