Happy Hour Yves Rocher 1er produit gratuit!

Moi je suis rassurée, mes deux commandes sont en cours sur le suivi et le montant correspond bien.

Cela dit, je ne pense pas que les personnes ayant règlé leur commande par Paypal doivent s'inquiéter, impossible de prélever plus. En revanche, celles ayant règlé par CB, n'hésitez pas à les harceler pour qu'elles fassent le nécessaire.
si y'a à s'inquiéter quand même car ils te menacent de poursuites judiciaires si un impayé reste même si c'est de leur faute, après tu reçois plein de courrier de réclamation
 
Merci. 8,10 mais ça dépend de la valeur du cadeau, j'avais pris Comme une Evidence
et moi le duo "moment de bonheur"
mon statut vient de passer ZERO "en cours" :cry: et c'est plus 8.70 mais 8€ :shock:
c'est une "évidence" qu'on est pas en train de passer des "moments de bonheur" avec nos comptes YR :icon_lol: :icon_lol: bon je sais c'est pas drôle :? mais c'est histoire de se changer les idées
 
je suis deja 11 min avec la dame sur téléphone :mrgreen:

elle a enregistre tout a nouveau :icon_rolleyes:..si non...c`etait 62 ero 1 ere commande et 38 2 eme :evil:
 
A partir du moment où tu as le récapitulatif lors de ta commande avec le bon montant et les cadeaux sur ton mail (lorsque tu as passé commande), ils peuvent dire ce qu'ils veulent, tu leur dois rien. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent... La loi Châtel sur la vente à distance protège le consommateur.