h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.

Ma mère à commandé pour moi un pull avec la carte de mon père; la sienne ne passant pas non plus.Mais j'ai d'autres trucs à commander pfffff
 
En fait plusieurs commandes d'un petit montant équivaut un une éventuelle tentative de fraude, alors ça lance une alerte et bloque tout pendant au moins 24h :/

tu as essayé de créer un autre compte ? en plus en t'inscrivant à leur newsletter, tu reçois un code qui te donne 25% en plus sur ton article le plus cher -même soldé- et les frais de port sont gratuits :idea:
 
je veux bien ton numéro de carte bleu linaa :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

ui bon ok je sors :oops::idea:

Lol luna si j'étais riche je te l'aurais passer!! Moi j'ai fait 3 commandes aujourdui dont deux avec des montant inférieur a 10€ et sa a fonctionner c'est bizzar que leur système bloque comme sa!!! Ils devraient régler le problème
 
si c'était vraiment leur système, ça ne passerait pour personne les paiement par carte bancaire, à mon avis, ils ne savent pas eux-même d'où vient le problème :icon_rolleyes:
 
RAHHHHH j'aurais pas dû lire ce post hier... me suis collée la poisse !

Ma CB qui passait jusque là très bien chez eux (petits montants ou pas), puisque j'ai bien dû commander une quinzaine de fois en quelques mois), ce matin ne passe pas ! Paiement refusé ! Alors que j'ai commandé hier encore !

:cry:
 
RAHHHHH j'aurais pas dû lire ce post hier... me suis collée la poisse !

Ma CB qui passait jusque là très bien chez eux (petits montants ou pas), puisque j'ai bien dû commander une quinzaine de fois en quelques mois), ce matin ne passe pas ! Paiement refusé ! Alors que j'ai commandé hier encore !

:cry:

Bienvenue au Club YANA !!!!!!!:cry: