h&m PAIEMENT REFUSÉ Votre paiement n’a pu aboutir car la transaction a été refusée.

Oui, pour moi auparavant jamais de souci non plus, mais ils n'ont pas du apprécier mes 3 commandes dans la même journée lol

enfin pas lol....

apparement ils ont aussi des problèmes de paramétrage car il traite les paiements en Angleterre, et que cela diffère des paramètres FR

C'est la galère, si je suis obligée de demander à mon père d'utiliser sa CB , car c'est d'un proche ne fonctionne pas, celle de ma mère non plus, et bien entendu la mienne

Quant à ma soeur, elle ne parvient pas à se créer un compte client lol

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa & Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
j'ai fait 3 commandes en tout et toutes sont passées, la banque y est quand même pour quelque chose à mon avis, allez tous au crédit mutuel, ce sont les meilleurs :D


Bien plus que 3 commandes , à la SG et aucun souci.
Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problème à commander sur leur site.


Peut être un lancement récent du site qui n'a pas encore pris toutes ses marques?
 
ahhhh ca me fait aussi paiement refusé pourtant je commande partout avec et aucun souci ... et j'ai passé plusieurs commande chez eux et aucun souci (((
 
ahhh ca y est au bout de plusieurs tentative ,ca a marché alors je ne sais pas si ca peut en tre la cause mais c'est quand j'ai coché enregistré ma carte de paiement que c'est passé ???
 
  • Like
Les réactions: Missy
ahhh ca y est au bout de plusieurs tentative ,ca a marché alors je ne sais pas si ca peut en tre la cause mais c'est quand j'ai coché enregistré ma carte de paiement que c'est passé ???

yesssssssssssssssrockinbanana je peux commande en cochant enregistre ma carte aussi ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirockinbanana
 
moi pareil j'ai paiement refusé quelque soit le montant grrrrr
je vais essayer avec votre astuce lol

edit : meme en cochant enregistrer la carte ca ne fonctionne pas grrr
 
Dernière édition: