grossiste en ligne code promo, reduction 5 %

Voltaya je t ai grillé lol
Le facteur vient de m apporter les objets lol
Donc 3 leggings et 1 boléro hihi
Pour la qualité bof pour les leggings mais bon pour moi c est baboo koi lol
Mais sinon super contente pr le prix merciiii
 
ah bon tu as deja recu:eek: en effet tu m as grillé j avais commandé avant pourtant tu habite peut etre plus pres de l entrepot que moi ya moins de route a faire pour le colis:-D:-D
les boleros sont bonne qualité:?:TU ME FAIS PEUR POUR LES LEGGINGS :shock::shock:
Voltaya je t ai grillé lol
Le facteur vient de m apporter les objets lol
Donc 3 leggings et 1 boléro hihi
Pour la qualité bof pour les leggings mais bon pour moi c est baboo koi lol
Mais sinon super contente pr le prix merciiii
 
HIHIHI
Oui je sais pas pour la livraison en entrepot ...
Sinon oui oui ca va mais tu sais j avais pris moi les tailles du 42 au 48 lol
donc j ai pas pris les supers en taille S lol il me faut plus grand pour mes fesses lol
Voila sinon je suis contente pour le prix mais deçue de mettre appercue pour la robe que j avais du supprimer sans faire expres les boules ...
 
c etait la quelle de robe?? c est clair c est les boules surtout que du coup si tu la veut vraiment va falloir repayer des frais de port:cry: ils pourraient les faire gratuit les ports de temps en temps ce serait une belle economie:eek: surtout que je prend toujours collissimo:?: en fait avec exapak j ai peur de pas etre la quand ils passent alors du coup je ne sais pas comment ca se passe apres pour avoir son colis m
exapaq c est toujours 7 euros quelque soit le montant de ta commande?? ou c est comme collisimo plus ya d articles plus tu payes:?: la j en ai quand meme eu pour 11 euros passé de frais de port pour 12 articles ca va encore mais bon c est un peu beaucoup quand meme reparti sur les 12 articles ca fait environ 1 euro de plus sur le prix de l article:-D
HIHIHI
Oui je sais pas pour la livraison en entrepot ...
Sinon oui oui ca va mais tu sais j avais pris moi les tailles du 42 au 48 lol
donc j ai pas pris les supers en taille S lol il me faut plus grand pour mes fesses lol
Voila sinon je suis contente pour le prix mais deçue de mettre appercue pour la robe que j avais du supprimer sans faire expres les boules ...
 
bon bin les filles je viens de recevoir mon colis
suis un peu decue:cry:

cette veste recue avec deux boutons cassés:cry:
super-gilet-style-marin-avec-fermeture-10829-vetement-marin_big.jpeg
les 2 du 3eme rang en fait
ils auraient juste eté decousu ca n aurait pas ete grave mais la ils sont cassé au niveau de la petite boucle ou l on passe le fil vousvoyez ce que je veux dire??:icon_wink: C EST DU PLASTIC ET NON DU METAL DONC PAS SOLIDE:-xje n ai vraiment pas de bol avec cette veste ca fait 2 fois que je la commande la derniere fois c etait un probleme de taille
si je l es appelle que pensais vous qu ils me diront? ca m etonnerait qu il m en envoit une autre:cry: et s il me dise de la renvoyer pour faire un echange ca va me couter encore des frais de port sans doute plus cher que la veste:cry::-x deja que j ai payé plus de 11 euros de frais de port pour cette commande:cry:


ENSUITE cette tunique et immetable je ne sais pas si vous l avez commandé mais elle n a aucune forme pas moyen de reproduire ce que l on voit sur le site
rf-4589---b22---tunique-style-dbardeur-et-gilet-par-dessus-153_big.jpeg
 
Roooo pas cool pour la veste
Moi je dirai qu il faut que tu appelles quand meme c est pas la fete du slip tu vas bien voir ce qu ils te disent et tu dis que tu es une bonne cliente maintenant que tu as decouvert le site et que tu es deçue quand meme!!!tu pleures un peu et vois ce qu ils te disent ...

Pour ma part j ai choisi expact je sais plus quoi lol oui apparement il passe n importe quand mais bon apparement le prix ne bouge pas donc que tu prennes 1 ou 10 articles c est pareil hihi
Pour la robe c'est celle la que je voulais
robe-satinee-noeud-et-paillettes-662_big.jpeg
 
:icon_wink:elle est joli cette roberockinbanana

ca fait deux fois que j essaie de les joindre mais c est toujours messagerie au bout de plusieurs sonneries
je ressaierais ce soir
Roooo pas cool pour la veste
Moi je dirai qu il faut que tu appelles quand meme c est pas la fete du slip tu vas bien voir ce qu ils te disent et tu dis que tu es une bonne cliente maintenant que tu as decouvert le site et que tu es deçue quand meme!!!tu pleures un peu et vois ce qu ils te disent ...

Pour ma part j ai choisi expact je sais plus quoi lol oui apparement il passe n importe quand mais bon apparement le prix ne bouge pas donc que tu prennes 1 ou 10 articles c est pareil hihi
Pour la robe c'est celle la que je voulais
robe-satinee-noeud-et-paillettes-662_big.jpeg
 
bon bin les filles je viens de recevoir mon colis
suis un peu decue:cry:

cette veste recue avec deux boutons cassés:cry:
super-gilet-style-marin-avec-fermeture-10829-vetement-marin_big.jpeg
les 2 du 3eme rang en fait
ils auraient juste eté decousu ca n aurait pas ete grave mais la ils sont cassé au niveau de la petite boucle ou l on passe le fil vousvoyez ce que je veux dire??:icon_wink: C EST DU PLASTIC ET NON DU METAL DONC PAS SOLIDE:-xje n ai vraiment pas de bol avec cette veste ca fait 2 fois que je la commande la derniere fois c etait un probleme de taille
si je l es appelle que pensais vous qu ils me diront? ca m etonnerait qu il m en envoit une autre:cry: et s il me dise de la renvoyer pour faire un echange ca va me couter encore des frais de port sans doute plus cher que la veste:cry::-x deja que j ai payé plus de 11 euros de frais de port pour cette commande:cry:


ENSUITE cette tunique et immetable je ne sais pas si vous l avez commandé mais elle n a aucune forme pas moyen de reproduire ce que l on voit sur le site
rf-4589---b22---tunique-style-dbardeur-et-gilet-par-dessus-153_big.jpeg

:shock::shock: La poisse !!!!!

Appeles-les. Tu verras bien ce qu'ils te proposent !