grossiste en ligne code promo, reduction 5 %

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Hello,
Voila un code promo offrant une remise de 5 % HT sur la commande Grossiste en Vetements de Femme : Acheter en Gros à Prix Exceptionnel !
dont les articles sont bénéficient déjà de réductions pour certains rockinbanana

Code promo grossiste en ligne : BIENVENUE


J'ai testé le code promo grossiste-en-ligne.com est il est actif :eek:rockinbanana:cool:

Elle est pas belle la vie :?::-?

Bon , faut que j'ouvre le sujet sur les avis concernant ce site :)
 
effectivement, c'est bien pour les "professionnels de la mode" je viens de vérifier sur le site!
je m'incline, donc... :-D

kikou shams59 ,

Tu peux commander sur ce site car j'ai déjà commandé au moins 10/12 fois !
Je vous recommande d'ailleurs ce site , très bon rapport qualité/prix :icon_wink:
 
A BON mais il y a beaucoup de frais de port sur ce site ce n'est pas plus on prend d'articles plus on paye de frais de port:?:
kikou shams59 ,

Tu peux commander sur ce site car j'ai déjà commandé au moins 10/12 fois !
Je vous recommande d'ailleurs ce site , très bon rapport qualité/prix :icon_wink:
 
Il est vrai que les frais se calculent par rapport au poids de ton colis mais
ça reste tout à fait correct ..De plus,il y a des codes réductions (utilisable 3x par compte)
Je pense que c'est une belle affaire ce site ++
 
Merci pour ton avis Galéria !

Dommage que je n'ai personne avec qui je puisse commander , sniff
 
Il est vrai que les frais se calculent par rapport au poids de ton colis mais
ça reste tout à fait correct ..De plus,il y a des codes réductions (utilisable 3x par compte)
Je pense que c'est une belle affaire ce site ++
je vais voir ca alors car il y a quelques trucs qui me plaisent alors faut voir a combien ca reviendrait merci pour l avis:icon_wink: