Gros coup de gueule!!!!!

Désolée pour le dérangement mais en lisant ce post... je me dis : "Aaaaah si les gens pouvaient se mobiliser tout autant chaque fois qu'un être humain est battu, violé ou insulté peut être que le monde dans lequel nous vivons serait plus doux"


J'te rassure je suis loin d'être l'amie des animaux, remarque même des humains :mrgreen: et j'ai eu la même reflexion que toi

Mais la vidéo est bien hardcore il parait même mon homme a était choqué mais c'est vrai que quand tu vois que c'est la fondation BB qui est derriere :evil::evil:
 
ce genre d'argument me fait toujours bien "marrer", je signe des pétitions pour les animaux, les humains aussi quand l'injustice est flagrante, comme je le dis souvent, on a pas un coeur pour les humains et un autre pour les animaux, on a un coeur ou on en a pas...

faut arrêter de croire que ceux qui défendant la cause animale n'en ont rien à faire de leurs semblables :icon_rolleyes:

«De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».Tolstoï.

à méditer...

je n'ai pas dit que "ceux qui défendent la cause animale n'en ont rien à faire de leurs semblables" :evil:
Je partageais seulement ma pensée... je rêvais à un monde plus doux, plus solidaire, moins aveuglé...
Je ne viens pas ici pour polémiquer alors cette intervention sera ma dernière dans ce post.
belle journée à tous!
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante
J'te rassure je suis loin d'être l'amie des animaux, remarque même des humains :mrgreen: et j'ai eu la même reflexion que toi

Mais la vidéo est bien hardcore il parait même mon homme a était choqué mais c'est vrai que quand tu vois que c'est la fondation BB qui est derriere :evil::evil:

et ? à la base, ce sont des personnes sur fb qui ont alerté la spa mais ce ne sont pas les seuls qui vont porter plainte...
 
ce genre d'argument me fait toujours bien "marrer", je signe des pétitions pour les animaux, les humains aussi quand l'injustice est flagrante, comme je le dis souvent, on a pas un coeur pour les humains et un autre pour les animaux, on a un coeur ou on en a pas...

faut arrêter de croire que ceux qui défendant la cause animale n'en ont rien à faire de leurs semblables :icon_rolleyes:

«De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».Tolstoï.

à méditer...

tout à fait d'accord, perso je pense qu'un adulte a la force de se défendre en tant qu'etre humain alors qu'un animal est sans défense, c'est trop facile de s'en prendre à eux gratuitement ( tout comme aux enfants d'ailleurs ) :cry:
 
et ? à la base, ce sont des personnes sur fb qui ont alerté la spa mais ce ne sont pas les seuls qui vont porter plainte...


Et ?

RIen mise à part qu'une pseudo fondation qui porte plus d'interet à des animaux qu'à l'etre humain ca me debecte tout ça en tenant des propos orduriers :!: et BB rien que son nom me donne des haut de cœur j'aime pas les xénophobes j'y peux rien :mrgreen:
 
  • Like
Les réactions: eau_pétillante