Gros coup de gueule!!!!!

pff, je n'ai pas le courage de regarder mais je sais qu'il y a vraiment des malades sur cette terre, trop facile de s'en prendre à des pauvres betes sans défenses, ils n'oseraient évidemment pas s'en prendre à plus fort qu'eux :icon_twisted: j'ai un malade de ce genre vers chez moi, il était en garde à vue hier, j'espère qu'ils seront lourdement punis pour ce qu'ils font :icon_twisted:
 
en tout cas, ça fait plaisir cette mobilisation, ça a énormément choqué et ça me rassure quand même sur la nature humaine en général.
 
je ne peux pas regarder mais il mérite d'etre condamné un max çà me rappelle ce canadien qui s'était entrainé sur des chatons avant de s'en prendre à un humain ,il avait posté çà sur internet , c'est carrément ignoble!!!!
 
La police marseillaise affirme à BFMTV avoir reçu des centaines de coups de fil indignés depuis la mise en ligne de cette vidéo. Le chat, lui, a été retrouvé sain et sauf en milieu d'après-midi. Selon La Provence, "l'animal appartient à un habitant du 15e arrondissement qui l'avait offert à ses enfants et qui était à sa recherche depuis une dizaine de jours".