Gros coup de gueule!!!!!

Personnellement j'ai cliqué sur la vidéo.. mais je n'ai pas regardé jusqu'à la fin... voir le minou miauler comme ca ma fendu le coeur.
Il faut etre taré pour faire ce genre de chose !!!!!

Je signe bien sur la pétition, en esperant qu'il payera pour ce qu'il a fait !
 
Merci pour le lien NicoHugo, j'avais finalement pu voter par une amie qui a mis le lien sur facebook.
J'ai voté autant que j'ai pu, au nom de mes proches également.

J'espère qu'il y aura une sanction exemplaire !
 
En même temps quand tu vois les vidéos/commentaires des gens pour dénoncer tu te demandes s'ils sont humains eux aussi, même les animaux sauvages ont plus de tenues

Tous des animaux bon à euthanasier :!: d'un côté comme de l'autre :!:
 
Désolée pour le dérangement mais en lisant ce post... je me dis : "Aaaaah si les gens pouvaient se mobiliser tout autant chaque fois qu'un être humain est battu, violé ou insulté peut être que le monde dans lequel nous vivons serait plus doux"
 
Désolée pour le dérangement mais en lisant ce post... je me dis : "Aaaaah si les gens pouvaient se mobiliser tout autant chaque fois qu'un être humain est battu, violé ou insulté peut être que le monde dans lequel nous vivons serait plus doux"

ce genre d'argument me fait toujours bien "marrer", je signe des pétitions pour les animaux, les humains aussi quand l'injustice est flagrante, comme je le dis souvent, on a pas un coeur pour les humains et un autre pour les animaux, on a un coeur ou on en a pas...

faut arrêter de croire que ceux qui défendant la cause animale n'en ont rien à faire de leurs semblables :icon_rolleyes:

«De l'assassinat d'un animal à celui d'un homme, il n'y a qu'un pas ».Tolstoï.

à méditer...