bonjour
le prix a encore baissé.....
j'aimerais me lancer dans la vapotage, mais je ne sais pas quoi prenrde.....
je fume 1 paquet par jour en moyenne
Vous qui etes déjà consommatrices, pouvez vous me dire si ce produit pourrait me convenir?
Que dois je acheter en plus de ce coffret??
La photo ne montre pas de chargeur mural,juste un sur port usb, mais le descriptif semble dire qu'il y a un chargeur mural aussi.....
Tout dépend quelle marque de cigarette tu fume. Il faut regarder la teneur en nicotine pour te fixer ensuite sur quel dosage il te faut dans les liquides.
Pour les débutant je conseille toujours une batterie Ego et un clearomiser type stardust qui sont simples d'utilisation et facile d'entretien (démontables et mèches changeables)
Pour les liquides, il faut éviter de prendre des dosages trop forts et de prendre plusieurs types de dosage (0, 6mg, 12 mg maxi) car évidement, vapoter du 12mg au départ c'est à coup sûr faire une petite overdose de nicotine (mal de tête, nausée etc...) et donc une mauvaise 1ere expérience.
Il vaut mieux prendre du 6mg quitte à vapoter plus souvent. De toute manière vous saurez si le dosage est trop faible ou trop fort. C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter trop de liquide d'avance quand on ne connait pas ses préférences.
Pour le choix des liquides, c'est une question de gouts. Ce qui est certain c'est qu'il faut éviter les goûts tabacs (ou alors s'orienter vers certaines marques très spécifiques) car c'est être déçu à tout les coup.
Certains vont plutôt aimer les saveurs gourmandes (choco, café, biscuits et....) alors que d'autres vont préferer les saveurs fruitées. Et certains vont mixer les 2, par exemple saveur fruitée légère dans la journée et un bon mélange Mola en 12 mg après un repas histoire d'avoir une dose.
Donc pas de conseil en la matière. Il faut essayer.
A noter que certaines boutiques vendent des test-packs avec plusieurs saveurs au choix, ce qui peut être pas mal pour débuter.
Le truc du vapotage qu'il faut avoir en tête dès le début c'est que ce n'est pas une solution miracle. Il ne vaut mieux pas se fixer des objectifs trop radicaux dès le départ. On peut très bien vapoter et continuer la cigarette si c'est trop difficile. Le truc c'est de se dire que c'est ludique. Et ça viendra naturellement.