greensmoke : cigarette électronique gratuite,fdpp + autres codes

bonjour

le prix a encore baissé.....
j'aimerais me lancer dans la vapotage, mais je ne sais pas quoi prenrde.....
je fume 1 paquet par jour en moyenne
Vous qui etes déjà consommatrices, pouvez vous me dire si ce produit pourrait me convenir?
Que dois je acheter en plus de ce coffret??

La photo ne montre pas de chargeur mural,juste un sur port usb, mais le descriptif semble dire qu'il y a un chargeur mural aussi.....

Tout dépend quelle marque de cigarette tu fume. Il faut regarder la teneur en nicotine pour te fixer ensuite sur quel dosage il te faut dans les liquides.

Pour les débutant je conseille toujours une batterie Ego et un clearomiser type stardust qui sont simples d'utilisation et facile d'entretien (démontables et mèches changeables)

Pour les liquides, il faut éviter de prendre des dosages trop forts et de prendre plusieurs types de dosage (0, 6mg, 12 mg maxi) car évidement, vapoter du 12mg au départ c'est à coup sûr faire une petite overdose de nicotine (mal de tête, nausée etc...) et donc une mauvaise 1ere expérience.

Il vaut mieux prendre du 6mg quitte à vapoter plus souvent. De toute manière vous saurez si le dosage est trop faible ou trop fort. C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter trop de liquide d'avance quand on ne connait pas ses préférences.

Pour le choix des liquides, c'est une question de gouts. Ce qui est certain c'est qu'il faut éviter les goûts tabacs (ou alors s'orienter vers certaines marques très spécifiques) car c'est être déçu à tout les coup.

Certains vont plutôt aimer les saveurs gourmandes (choco, café, biscuits et....) alors que d'autres vont préferer les saveurs fruitées. Et certains vont mixer les 2, par exemple saveur fruitée légère dans la journée et un bon mélange Mola en 12 mg après un repas histoire d'avoir une dose.
Donc pas de conseil en la matière. Il faut essayer.

A noter que certaines boutiques vendent des test-packs avec plusieurs saveurs au choix, ce qui peut être pas mal pour débuter.

Le truc du vapotage qu'il faut avoir en tête dès le début c'est que ce n'est pas une solution miracle. Il ne vaut mieux pas se fixer des objectifs trop radicaux dès le départ. On peut très bien vapoter et continuer la cigarette si c'est trop difficile. Le truc c'est de se dire que c'est ludique. Et ça viendra naturellement.

coucou fred !!!

je te remercie pour ton expérience quepuick !
je fume des J** (paquet rouge pour ne pas les citer) ....
sur le lien mis précédemment, y a pas de flacons livrés avec pour tester.....du coup, je ne sais pas vers quoi m'orienter sans investir des mille et des cents pour un truc qui risque de ne pas me convenir.....

cool :) merci trissiat

je n'ai toujours pas décidé quelle e-cig j'allais acheter

vu que le code marche à nouveau , je vais prendre ce kit

Je l'ai reçu Natsay :) , il va bien aussi, mais je trouve qu'il délivre + de nicotine et de fumée qu'avec ma cig électro ;) (pourtant je suis entre 14 et 16 mg) ... alors je m'en sers en dépannage de temps en temps :)

et j'ai pas trouvé l'astuce malgré les explications pour enlever l'embout blanc et recharger :mrgreen: .... mais je désespère pas :p je vais bien finir par trouver un MacGyver :icon_lol:

coucou fred !!!

je te remercie pour ton expérience quepuick !
je fume des J** (paquet rouge pour ne pas les citer) ....
sur le lien mis précédemment, y a pas de flacons livrés avec pour tester.....du coup, je ne sais pas vers quoi m'orienter sans investir des mille et des cents pour un truc qui risque de ne pas me convenir.....

Alors je suis dans le même cas que toi, sauf que depuis 15 jours, je fume aussi des e-cig, je suis à 4 cigarettes "normales" par jour, un exploit pour moi. (23 ans que je fume non stop)

J'ai commencé avec une greensmoke, et j'ai acheté 2 ego CE4 ici;Cigarette électronique EGO CE4 Noir - Achat / Vente CIGARETTE ÉLECTRONIQUE Cigarette électro. EGO CE4 NR - Cdiscount
(c'est mieux mais la greensmoke n'est pas nulle non plus, moins de vapeur qd même)

Pour le liquide, suis allé en boutique en tester, je préfère du e-liquide français qui me semble plus "sur", j'ai pris FRM de chez ALFALIQUID, goût neutre mais très peu sucré, les autres, bcp trop goût de bonbons pour moi.
Par contre, j'ai pris en taux maxi de nicotine (16), car avec moins, je ne sentais rien!

Et je fumais (et encore un peu toujours) les même que toi.

J'en suis à 1 le matin avant d'aller bosser, 1 après le repas à midi, 1 après le repas du soir (la meilleure, l'après midi étant très très longue...) et 1 au coucher.

Je ne te cache pas que je suis pas mal nerveux quand-même

Voilà, si çà peut t'aider

Je l'ai reçu Natsay :) , il va bien aussi, mais je trouve qu'il délivre + de nicotine et de fumée qu'avec ma cig électro ;) (pourtant je suis entre 14 et 16 mg) ... alors je m'en sers en dépannage de temps en temps :)

et j'ai pas trouvé l'astuce malgré les explications pour enlever l'embout blanc et recharger :mrgreen: .... mais je désespère pas :p je vais bien finir par trouver un MacGyver :icon_lol:

merci joyce de ton avis ;)

et bravo l'asdecoeur rockinbananarockinbananarockinbananatu tiens le bon bout :)

et cette fameuse EGO, faut il remettre souvent du eliquide?

ma précédente ecig, une liberty cig, il fallait remettre du liquide très très souvent, au bout de quelques bouffées :cry:

merci à celui/celle qui me renseignera :)

Dernière édition:
Alors je suis dans le même cas que toi, sauf que depuis 15 jours, je fume aussi des e-cig, je suis à 4 cigarettes "normales" par jour, un exploit pour moi. (23 ans que je fume non stop)

J'ai commencé avec une greensmoke, et j'ai acheté 2 ego CE4 ici;Cigarette électronique EGO CE4 Noir - Achat / Vente CIGARETTE ÉLECTRONIQUE Cigarette électro. EGO CE4 NR - Cdiscount
(c'est mieux mais la greensmoke n'est pas nulle non plus, moins de vapeur qd même)

Pour le liquide, suis allé en boutique en tester, je préfère du e-liquide français qui me semble plus "sur", j'ai pris FRM de chez ALFALIQUID, goût neutre mais très peu sucré, les autres, bcp trop goût de bonbons pour moi.
Par contre, j'ai pris en taux maxi de nicotine (16), car avec moins, je ne sentais rien!

Et je fumais (et encore un peu toujours) les même que toi.

J'en suis à 1 le matin avant d'aller bosser, 1 après le repas à midi, 1 après le repas du soir (la meilleure, l'après midi étant très très longue...) et 1 au coucher.

Je ne te cache pas que je suis pas mal nerveux quand-même

Voilà, si çà peut t'aider

je te remercie lasdecoeur!!
le systeme de l'ego me semble plus facile ne serait ce que pour les recharges......;) Et ce que tu dis par rapport dans le débit de vapeur,me réconforte dans mon choix du moment...
Reste a chosir un site....tu as pris sur cdiscount?
Tu as vu le lien que j'ai mis hier avec 2 e cigarettes pour 13€(+ports) Je préfére en avoir 2 de peur de tomber en rade sur 1:icon_rolleyes:
4 cigarettes normales /jour pour toi , wouahhhhhh chapeau !!

natsay, toi qui es de vers chez moi......tu sais qu'ils ont ouvert un mag à tarbes ??
de ce que j'ai vu sur le site de leur boutique, les cigarettes y sont plus chéres mais les fioles a 5.90 .
Une copine qui fumait autant que moi, utilise une fiole par semaine et même si ça fait qu'un mois qu'elle vapote, elle ne fume plus du tout de vraie cigarette !!
ça fait presque réver.....

• Like
Les réactions: natsay
bonsoir !
avec les conseils récoltés ici, j'ai commandé sur cdiscount en début de semaine et j'ai été livrée ce midi de ma cigarette ego t. Me suis rendue ensuite en boutique pour chosiir comme l'avait dit l'asdecoeur, ce qui me convenait le mieux.....
je vapote donc depuis 14h du s***anza tabacco 11mg .
Ca fait drole , le gout est un peu sucré je trouve, mais y a qd même du positif, c'est que j'ai fumé que 2 clopes depuis 14h au lieu des 10 que j'aurais fumées.....
Reste à voir sur la durée maintenant.....:icon_rolleyes: