Glossybox gratuite

Alors en partant chercher mon grand à l'école, j'ai rencontré un pauvre livreur errant..... c'était pour ma glossy box!
j'ai reçu la meme que lilie!
Merci encore pour ce super plan!
 
reçue aujourd'hui , elle contient 1 sac tissus +1 tube contour des yeux weleda+1 savon d'alep +1crème visage nickel bio +1 sel de bain menthe fraiche +1 blush mineral de BM beauty Merci encore pour ce bon plan
 
reçue aujourd'hui , elle contient 1 sac tissus +1 tube contour des yeux weleda+1 savon d'alep +1crème visage nickel bio +1 sel de bain menthe fraiche +1 blush mineral de BM beauty Merci encore pour ce bon plan


Veinarde tu as eu la version convoitée :mrgreen:
 
Ah oui trop bien la tienne gini43.
J'ai reçu:
savon d'alep: j'aime, j'en achète régulièrement
sea of life magnesium water: à voir
sea of life energizing scalp water: je ne crois pas que ce soit adapté à mon cuir chevelu
furterer volume A cheveux fins sans volume: j'ai les cheveux frisés, assez épais et volumineux. Ca ira dans le sac de piscine des loulous et de zhom
Ojon: damage reverse sérum capillaire: ça me semble adapté. J'ai hâte de l'essayer
BM beauty: mineral blush. C'est petit, petit. Bof, pas vraiment envie de l'ouvrir

Je remarque que pour une biotiful box je n'ai aucun produit bio
 
je n'ai toujours pas reçu ma glossybox, colis privé de mon coin l'a reçue vendredi pourtant, je sais pas ce qu'ils attendent pour me la livrer :icon_twisted:
 
box2_imagesia-com_dhl_large.jpg
[/URL][/IMG]

livreur enfin passé, j'ai du signer, heureusement que j'étais là.

bref, j'ai eu la même que sur la photo :)
 
Ah contente que tu l'aies enfin reçue Praline :)

Ils ont répondu à ma réclamation me demandant une photo. J'attends la suite ;)