Glossybox gratuite

ah zut lilie :(
mais j'ai des doutes s'ils vont te remplacer la box déjà gratuite à la base...mais on sait jamais, avec un peu de chance :)
j'ai un avis de passage, ça doit être ça, je vais la chercher demain
 
Je ne demande pas qu'ils me la remplacent. J'espère juste une réponse. Ça donne un aperçu de ce à quoi il faut s'attendre si on prend un abonnement chez eux car j'attendais de me faire une idée avec cette box pour éventuellement m'abonner ;)
 
reçue la mienne ce matin , j'avoue une déception ... j'aimerais savoir ce qu'il y a de bio dans cette box ? (rien en fait .... )
j'aime les savons Alepia alors je suis contente d'en avoir eu un
mais les deux lotions de la mer morte y a même pas un mot en français pour savoir comment les utiliser (et celui en anglais n'est pas des plus clairs )

j'aurais aimé avoir le contour des yeux weleda ou le sac de course en coton (toujours utile ! ) mais ni l'un ni l'autre ...

quant à Furterer ... ni bio ni même "naturel" .... gloups !!!

alors certes c'était gratuit donc j'irais pas me plaindre ça serait exagéré ... mais si j'avais payé cette boite je crois que j'en chialerais lol j'aurais l'impression d'avoir été trompée ! (Biotiful ... bio non ?? et finalement rien du tout de bio :/ )

bref ça donne pas envie de s'abonner ce genre de box , si c'était pour attirer de nouvelles clientes , pour moi c'est râté
 
reçue la mienne ce matin , j'avoue une déception ... j'aimerais savoir ce qu'il y a de bio dans cette box ? (rien en fait .... )
j'aime les savons Alepia alors je suis contente d'en avoir eu un
mais les deux lotions de la mer morte y a même pas un mot en français pour savoir comment les utiliser (et celui en anglais n'est pas des plus clairs )

j'aurais aimé avoir le contour des yeux weleda ou le sac de course en coton (toujours utile ! ) mais ni l'un ni l'autre ...

quant à Furterer ... ni bio ni même "naturel" .... gloups !!!

alors certes c'était gratuit donc j'irais pas me plaindre ça serait exagéré ... mais si j'avais payé cette boite je crois que j'en chialerais lol j'aurais l'impression d'avoir été trompée ! (Biotiful ... bio non ?? et finalement rien du tout de bio :/ )

bref ça donne pas envie de s'abonner ce genre de box , si c'était pour attirer de nouvelles clientes , pour moi c'est râté


J'ai eu la même réflexion au sujet du Bio... vraiment déçue...
 
Je ne demande pas qu'ils me la remplacent. J'espère juste une réponse. Ça donne un aperçu de ce à quoi il faut s'attendre si on prend un abonnement chez eux car j'attendais de me faire une idée avec cette box pour éventuellement m'abonner ;)

:idea: dis leur comme ça, ça peut les motiver pour peut-être te faire la prochaine box de ton abonnement gratuite
 
reçu à l'instant
livré par adrexo (rien que pour ça je ne vais pas m'abonner)
j'ai aussi ni weleda ni nickel :(
c'est vrai qu'on comparaison avec la MLB, la glossy est bcp moins intéressante!
 
bon tout le monde reçoit, sauf moi :icon_twisted:

je vais voir si mon suivi a bougé tiens.

18/05/2012Colis attendu par Colis Privé

:icon_twisted:
:icon_twisted: