Fumeurs avez-vous lu ce livre ?

perso j'ai jamais fumé mais bon courage a celle qui arrêté ou essai d’arrêter... juste l'odeur de la cigarette froide beuuurk suffit pour ne jamais commencer.
 
N'avoir jamais aimé , ou plutot supporté, l'odeur du tabac froid m'a aidé à stopper.
D'ailleurs je ne fumais jamais chez moi :!
 
:) moi je l'avais lu il y a quelques années, c'est vrai que ce livre te permets de comprendre les mécanismes physiques et psychologique du tabac, et puis il est vraiment deculpabilisant. moi ça m'a beaucoup aidée... j'ai arrêté définitivement à la seconde tentative. courage !:)
 
Mon mari l'a lu en 2006 et il a arrêté de fumer.ça l'a aidé à ne pas craquer.aujourd'hui il gère très bien,cela va lui arriver de fumer maxi 5 cigarettes par an en réception mais cela s'arrête là.
je n'ai jamais essayé de fumé.
 
Mon mari l'a lu en 2006 et il a arrêté de fumer.ça l'a aidé à ne pas craquer.aujourd'hui il gère très bien,cela va lui arriver de fumer maxi 5 cigarettes par an en réception mais cela s'arrête là.
je n'ai jamais essayé de fumé.

C'est bien qu'il ne soit pas tenter de fumer d'avantage. Le risque est élevé de replonger.
Perso ca m'est déjà arrivé il y a quelques années, de fumer en soirée... :idea:
 
Merci pour vos encouragements et vos retours pour celles qui ont un proche qui a lu ce livre... ;)
Franchement pour celles qui hésitent ce livre ne coûte pas beaucoup plus cher qu'un paquet de clopes... Pour le moment je vais plutôt bien, j'étais avec une fumeuse tout à l'heure et je ne bavais pas devant sa cigarette. J'ai décidé que c'était définitif, à vie et même pas une comme ça ou juste une taf RIEN c'est fini... Voilà mon état d'esprit au moment où j'écris, seul le temps confirmera ou pas mes dires. Je ne vous cache pas que par moments j'aurais bien allumé une cigarette mais ma joie de ne plus fumer est plus forte que l'envie, alors n'hésitez pas à lire ce bouquin, il vous permettra au moins de ne plus être dans le déni. ;)
 
Je ne fume plus depuis environs 13 ans.Mais j'ai fumé de nombreuses années.

Pourquoi ce livre à eu raison de la cigarette chez toi , et pas les autres, dis nous?
Bravo Sonia !!!
Déjà lire ce livre est arrivé par hasard, je ne cherchais pas à arrêter de fumer là maintenant mais comme tout fumeur je me le souhaitais un jour peut-être.:evil:
Suite à l'achat de mon Kindle, je me promenais dans les bouquins sur Amazon et quand j'ai vu celui-ci (qui est pourtant connu) je l'ai acheté et lu dans la foulée et écrasé ma dernière cigarette ! Je précise que je n'ai jamais vraiment essayé d'arrêter de fumer et que ces derniers temps c'était quasi 1 paquet par jour, j'ai fumé presque la moitié de ma vie (je vais avoir 28 ans :idea:)