non je n'ai pas commandé le plaid mais les savons avec les serviettes invités, oui !merci lilo
il semble très joli ce plaid:
l'as tu déjà reçu?![]()
non je n'ai pas commandé le plaid mais les savons avec les serviettes invités, oui !merci lilo
il semble très joli ce plaid:
l'as tu déjà reçu?![]()
euh merci lileeone, bon lundi !merci lilobon dimanche
![]()
ah oui, je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour ce cadeau, ce sont 5 serviettes invités
j'ai une pelletée de codes mais je pensais que ces serviettes avaient déjà été postées antérieurement avec une autre offre spéciale
je trouve chouette les 2 savons aussi, du coup je n'ai pas encore testé de références qui passent sur les lignes à prix réduits
j'ouvre la discussion de suite:icon_rolleyes:
non je n'ai pas commandé le plaid mais les savons avec les serviettes invités, oui !![]()
ah oui ? Il va falloir que j'en trouve une troisième...:icon_rolleyes::idea: bah je crois que je vais me laisser tenter par les 2 offres que tu as posté ....
ah oui ? Il va falloir que j'en trouve une troisième...:icon_rolleyes:
non, j'ai bien noté tes codes et passe commande cette aprem ... je ne sais pas encore i je prends les housse de coussin avec ou pas , c'est pour cela que j'ai trainé ...As-tu déjà commandé le plaid Folk juliecorreia ?
Je ne suis pas tous les jours dans une dynamique de recherche et je mets des fois beaucoup de codes pour le même cadeau, aussi pour inciter les autres membres à en découvrir de nouveaux car cela donne des bases de recherche mais pas toujours.
juliecorreia, si tu n'as pas encore commandé et que tu veux des petits prix si les housses à 4€90 ne te parlent pas, j'ai ajouté quelques réf. au message d'origine.![]()