FS : Plaid Fantaisie Folk en cadeau, livraison gratuite

ce serait mieux avec la livraison gratuite surtout pour 2 commandes mais je crois que tu déjà passé toutes tes commandes

chez Becquet, selon les dim des coussins Folk, il y en a en 40 x 40 cm à 3€90 hors promo
Réf. 272674 Coussin à recouvrir | BECQUET

ce serait mieux avec la livraison gratuite surtout pour 2 commandes mais je crois que tu déjà passé toutes tes commandes

chez Becquet, selon les dim des coussins Folk, il y en a en 40 x 40 cm à 3€90 hors promo
Réf. 272674 Coussin à recouvrir | BECQUET
Ah merci du bon plan, je commande aussi souvent chez becquet avec toutes leurs offres KDO et FPG :-D
C'est un petit prix intéressant ça me changera des gants ... J'hesitai a profiter de l'offre avec plaid et champignon, ce sera l'occasion
Encore merci l'îlot pour l'info

j'ai reçu ma commande vendredi et mauvaise surprise, je n'ai pas du tout reçu ce que j'avais commandé. Ce n'est pas un plaid fantaisie folk mais un plaid gris avec des cœurs rouges esprit montagne ... bon passe encore, je peux comprendre que le stock soit épuisé et qu'ils remplacent le kdo par un autre... mais là où je suis en colère c'est que j'avais commandé les 2 housses de coussins assorties pour 4.90€ et qu'elles ne sont plus dispo non plus. Alors sans me prévenir, ils m'ont livré et facturé une bouillotte en forme de cœur assorti au plaid pour le prix de 4.90€ ! Je suis en colère c'est de la vente forcée ! Je n'ai pas besoin de çà ! ils aurait dû soit me prévenir et me demander mon avis pour la proposition de remplacement soit annulée ma commande !
quand je vois à l'inverse que chez Becquet, j'ai commandé un article qui entre temps est épuisé qu'ils me livrent quand même le kdo sans achat de ma part ! ça c'est commercial !

Tu n'as pas essayé de les leur renvoyer ? Ils font n'importe quoi là, sauf que la bouillote serait plus chère je pense.

Je remonte tout de même les codes qui sont encore valides, ils pourraient les désactiver quand ils n'ont plus de stock, voir si on aime les surprises.

Tu n'as essayé de les leur renvoyer ? Ils font n'importe quoi là, sauf que la bouillote serait plus chère je pense.

Je remonte tout de même les codes qui sont encore valides, ils pourraient les désactiver quand ils n'ont plus de stock, voir si on aime les surprises.

bah non, pas envie de me prendre la tête et avoir des frais ! je leur ai écris un mail, jamais eu de réponse. BOn le plaid est sympa, c'est déjà çà ... mais la bouillotte va dormir au fond d'un placard !