FS : Maxi-couverture Casse Noisette, livraison gratuite

je me permets de te répondre à la place de lilo car j'ai utilisé cette référence qu'elle avait donné, j'espere qu'elle marche encore :
12731 - Serviette AMOUR DE CHAT Jacquard 3€40 à -60%

elle passe à -50 % soit 4.25 euros ;)

Merci , ça ne marche pas, ça me dit que la référence est inconnu :cry: je tenterais demain ;)
 
je ne peux pas mais tu peux voir la photo en allant sur le site f.saget dans offre courrier tu tapes le code 31560, lilo l'avait donné au mois de septembre mais les frais de port étaient payants ;)


J'avais essayé à l'epoque, mais on voyait pas grand chose mis à part la couleur.
Il y a des chats en motif ?
Elle est epaisse ? douce ? ou c'est du genre à rester accrocher à tes mains quand elles sont trop seche, et surtout a etre electrostatique :idea::icon_lol: (je ne sais plus comment ca s'ecrit ^^)
 
J'avais essayé à l'epoque, mais on voyait pas grand chose mis à part la couleur.
Il y a des chats en motif ?
Elle est epaisse ? douce ? ou c'est du genre à rester accrocher à tes mains quand elles sont trop seche, et surtout a etre electrostatique :idea::icon_lol: (je ne sais plus comment ca s'ecrit ^^)

il y a une grande frise chat à chaque extrémité de la couverture ( les chats sont assez gros je trouve, ils sont gris et parme),elle est moyennement épaisse, comme les autres plaids polaires en cadeau chez françoise saget, par contre elle est grande et elle est très très douce ( pas du tout électrostatique je trouve ) :)
 
merci pour le code et pou les réf :)

commande passée avec réf 10334 2 gants á 3€ et le code 27490 fdpg, en cochant livraison rapide :)
 
Dernière édition: