Freebox +TV pour 1.99€/mois pendant 1 an dès le 1er janvier 2015 sur Vente privee.

bon, j'ai franchis le pas,
trop marre de bouygues ,il faut faire un reset de la bbox tous les mois ,
un débit de 8m alors que j'avais auparavant chez free 12m,
et quand on les appelle pour un problème de débit et donc problème de freeze de la télé,
il reste sur la question de la tv et non pas sur le problème de débit qui est lié ...:?

la caution avancée pour le matériel bbox paiera la résiliation :-D
 
bon, j'ai franchis le pas,
trop marre de bouygues ,il faut faire un reset de la bbox tous les mois ,
un débit de 8m alors que j'avais auparavant chez free 12m,
et quand on les appelle pour un problème de débit et donc problème de freeze de la télé,
il reste sur la question de la tv et non pas sur le problème de débit qui est lié ...:?

la caution avancée pour le matériel bbox paiera la résiliation :-D

ah oui tu as raison, on avait versé un dépôt de garantie pour la bbox, 49€ si je me souviens bien, le soir la connexion bouygues déconne pas mal par moments, c'est pénible :icon_twisted:

on peut rendre le matériel bbox dans un magasin bouygues ?
 
Inscription effectuée le 01/01/2015 et je suis toujours bloquée à l'étape n°1 !!!!
J'ai l'impression que toutes les personnes abonnées par Vente Privée sont dans mon cas
(cf Forum Freenews).

Comment accèdes tu a ton suivi de commande stp ? Pareil pour moi tjrs en attente....
 
Bonjour,

je suis exactement dans le même cas: inscription faite le 1er janvier et toujours coincée à la 1ère étape,
j'ai eu quelqu'un au téléphone ya quelques jours qui m'a affirmé que c'était dû au nombre important de clients ayant souscrit mais je pensais que ça allait s'améliorer à la fin de la vente privée (le 12 janvier) mais rien

si quelqu'un a d'autres infos, je vous en remercie d'avance...
 
Normalement les gens qui ont opté pour cet abonnement, on reçu cet Email:
[INSCRIPTION] Reception de votre dossier d'inscription Free Haut Debit

A partir de là, on y trouve un lien Votre compte qui permet d'aller consulter l'avancement de la création de ligne en 6 étapes

Il se trouve que actuellement tous ceux qui sont passés par Vente Privée.com se trouvent toujours bloqués à l'étape 1
287hfsk.png

Sur le forum de FREE les techniciens n'apportent aucune précision sur le problème, à part une réponse bateau:
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Puis
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre inscription est toujours bloquée à l'étape 1 ==> Suivi Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Je remonte une demande afin de booster les choses, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
 
Dernière édition:
moi free plus jamais j'ai tenté 2 x fois et à chaque fois que j'étais en panne c'était la galère, ils ont même fait venir un technicien un jour où j'étais pas là et m'ont pris 50 € parce que j'étais pas à la maison !!