Freebox +TV pour 1.99€/mois pendant 1 an dès le 1er janvier 2015 sur Vente privee.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 150
35 668
10 810
De retours sur Vente privee dès le jeudi 1 er janvier 2015, l'offre classique ( je présume, mais si vous avez d'autres infos, postez-les) Forfait Frebox + option Freebox TV à 1.99€ pendant 1 an !
Vente du jeudi 1 janvier 2015 à 7h au 12 janvier 2015à 6h!
Evènement Free !




Acteur majeur du marché français des télécommunications, Free propose des offres d'accès à Internet et de téléphonie mobile simples et innovantes.




Lien :vente-privee.com

regLogo_fr.jpg
 
  • Like
Les réactions: loulou56
cool je l attendait car je viens de me desabonner et il fallait *-attendre 6 mois voila c fait on attend la nouvelle annee merci
 
Merci Sonia, free commence la nouvelle année en force, ça déconne pas mal chez bouygues depuis un moment du coup je me demande si je ne vais pas aller chez free cette fois mais ce sont les 49€ de frais de résiliation qui me rebutent.
 
Merci, J'attendais cette promo ! :eek:

A vérifier : Free impose quelques restrictions. Le client doit être situé en zone dégroupée, être éligible au service de télévision, disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive et ne pas avoir été abonné Free ou Alice sur le dernier mois. L'offre implique un engagement d'un an.
 
Dernière édition:
Merci Sonia, free commence la nouvelle année en force, ça déconne pas mal chez bouygues depuis un moment du coup je me demande si je ne vais pas aller chez free cette fois mais ce sont les 49€ de frais de résiliation qui me rebutent.

Pas mal de pannes aussi chez toi?

Mouai idem.... la perspective de perdre 49€ me rebute vraiment.

Ou alors contacter Bouygues pour leur demander de prolonger leur offre?
 
Pas mal de pannes aussi chez toi?

Mouai idem.... la perspective de perdre 49€ me rebute vraiment.

Ou alors contacter Bouygues pour leur demander de prolonger leur offre?

ou plutôt contacter free pour leur demander de nous rembourser les frais de résiliation si on va chez eux :idea:
 
Merci
Pas de souci ici avec bouygues et maintenant qu'on a goûté à la fibre ça va être dur de revenir en arrière donc à voir l offre free si fibre et si éligible