Free sur VP c est 3.99E le forfait appel sms mms illi mais qu en portabilité

Bonsoir

Alors déjà un grand merci d'avoir parlé de cette offre ici sinon je serais passée à côté !!

Pour info, c'est 1 abonnement par abonné VENTE PRIVEE. Je viens de souscrire à l'offre pour moi par mon compte et pour mon mari par son compte vente privée mais avec le même compte bancaire. (Nous avons une offre adsl chez free et pas de souci) Donc foncez !
 
Nous on avait été client ya 2 mois donc pas eligible!!!
Par contre mon mari a été chercher une carte prepayée pour pouvoir souscrire a cette offre...ca peut etre une solution
 
Dernière édition:
moi j'en ai souscrit 2 avec le même compte vente privée (mais 2 comptes bancaires différents) !! et ça a fonctionné !les cartes sims sont parties ! mystère.............:!:
 
Merci super plan :) je suis tombée dessus par hasard cette aprèm en allant prendre le rosedeal Speedy

Je suis chez Free avec la puce gratuite (donc pas éligible :cool: ) mais j'ai biaisé en trouvant l'astuce sur un autre site ;)

:arrow: Quand on rempli le BIC IBAN, même si on est plus client Free depuis 3 mois (voir 6 mois, 1 an, 2 ans) ils ont encore nos coordonnées bancaires :? et ça bloque impossible de souscrire
:arrow: juste en dessous c'est marqué "payé par carte bancaire" et là ça passe ;)

Il faut absolument avoir un autre n° de tél pour faire la portabilité (et rio au 3179)

10€ la puce et 3.99€/mois les 20 Go et l'illimité je pouvais pas laisser passer :eek: rockinbananadepuis le temps que je suis chez eux et que j'ai jamais pu souscrire à ces prix de folie pour "nouveau client" là c'est le wigypanties :icon_lol:

Au bout d'1 an on peut bien sûr résilier (même avant c'est sans engagement) mais à ce prix je reste ;) et dans 1 an y aura peut être autre chose :idea:

Free passe très bien dans ma ville, j'ai un bon réseau :)