Free sur VP c est 3.99E le forfait appel sms mms illi mais qu en portabilité

ben oui, ça montre que ta zone est couverte par free ;-)
c'est précisé :" Les zones non colorées ne sont pas couvertes par le service Free Mobile.
La carte représente la disponibilité du service à l'extérieur des bâtiments".

après une courte utilisation je constate que ça marche bien pour téléphone mais bcp moins de vitesse pour internet, très peu d'endroit où j'ai pu capter la 4G ( par rapport au réseau Bouygues )
donc l'offre intéressante pour ceux qui utilisent peu d'internet..

Bonsoir je ne sai pour toi mais la page créé sur vente privée ne fonctionne pas j'aimerais me prendre un abonnement mais malheureusement sa ne fonctionne paspas. Je ne sais pas pour toi.

ça a été très rapide, j'ai souscrit à l'offre pratiquement à l'ouverture de la vente, (mercredi), j'ai reçu la sim vendredi et portabilité lundi.
bryriani, je ne comprends pas, j'ai moi aussi souscrit à 2 abonnement, mais 2 comptes bancaires différents, et çà a fonctionné.
Quand j'ai eu le service client Free au téléphone, ils m'ont affirmé que la subvention de 16€ me serait bien défalquée des deux abonnements, mais en lisant les conditions, il est bien indiqué un abonné = une ligne subventionnée.
Du coup je me suis rétractée, ai tenté birèvement de repartir chez Virgin mais leur service client étant vraiment naze (je pense qu'ils ne comprennent pas toujours tout:idea:) je suis partie chez Joe Mobile.
Je retrouve ma ligne lundi prochain si tout va bien.
Bonne journée à tout le monde...

ce sera pour la prochaine fois ;-)
en ce qui me concerne, tout fonctionne, j'ai bien 2 abonnements, mais comme je l'ai précisé, 2 comptes bancaires différents et 2 mails différents (après tout, ma fille, ce n'est pas moi, on a bien le droit d'avoir chacune le notre).