Free sur VP c est 3.99E le forfait appel sms mms illi mais qu en portabilité

ben comme il faut que je demande le RIO pour mon mari (pour la portabilité ) , ca craint s il m annule le forfait et qu au final j ai pas d abonnement chez free!
 
Merci pour l'info. J'ai fusionné les discussions car vous aviez posté presqu'en même temps.
 
alors pour info, j'ai pris ce forfait. J'ai un peu galéré, en effet, on a un abonnement freebox et 2 abo tel, (mais moi je suis chez b you), j'ai dû mettre un autre numéro de compte car mon rib est déjà répertorié chez eux. Pour finie, tout a fonctionné, j'ai dejà reçu le sms de B&YOU pour la portabilité.:p
 
;)Bon moi j'avais une sim orange pour les codes cinéday, donc j'ai demandé RIO de ce numéro (mon fils actuellement à 2 euros chez free) m'a dit "pas grave si je change de numéro au moins j'aurais un gros forfait" - rockinbananarockinbanana
 
avoir son numéro rio

Pour obtenir vote numéro rio simple
appelez avec votre mobile

pour virginemobile , sfr, orange, simyo, sosh, Prixtel, Numericable, Red, NRJ Mobile, La Poste Mobile

En composant le 3179, numéro gratuit et unique mis en place par les opérateurs téléphoniques vous permet d'obtenir par SMS les informations suivantes concernant votre ligne téléphonique :
- Le nom du titulaire de la ligne.
- L'engagement restant (si période d'engagement au contrat)
- Le numéro RIO (composé de 12 caractères alphanumériques)



B & YOU ,Bouygues, faire le 3169



voila.
 
louloutte7, j'avais un compte orange (avant free !!), j'avais tout résilié, mais ils ne m'ont pas arrêté mon adresse mail (wanadoo), du coup, je peux toujours avoir mes codes cinéday !!