Free Mobile sur vente privée jeudi 18 juin à 7h au 22 juin à 6h!

Deg... J avais preparé mon coup en faisant une porta vers sfr (offres guerrieres) en me disant que je reviendrai lors de leur super offre mais dans les conditions ils disent, qu'il ne faut pas etre client dans les 3 mois alors que j’étais encore chez eux la semaine dernière:arghh::arghh::arghh::arghh:
 
l'abo sfr journées guerrières de ma fille finit le 21/06, ils remboursent au prorata si je pars chez free ? la portabilité se fait quand en souscrivant aujourd'hui ? merci :)
 
l'abo sfr journées guerrières de ma fille finit le 21/06, ils remboursent au prorata si je pars chez free ? la portabilité se fait quand en souscrivant aujourd'hui ? merci :)

oui il rembourse au prorata, par contre pour la porta c'est un peu long, je me souviens l année passé çà a mis du temps pour les envoie de carte sim.
 
  • Like
Les réactions: praline
Mon rib a été refusé pour moi!
Mon mari l a fait et moi j ai réussi avec 1 autre rib en esperant que d ici 1 mois ou 2 je puisse re basculer les virements sur mon compte
 
oui, je l'ai fait l'année dernière, j'ai mis le rib de ma fille et 2 ou 3 mois après j'ai basculé sur le mien sans problème
 
  • Like
Les réactions: shona2006
Free Mobile sur vente privée jeudi 18 juin à 7h au 22 juin à 6h ou jusqu'au 23 juin, puisque de dates différentes sur le site.
Ce post sera édité afin d'y rajouter les informations détaillées.
Peut être que celle-ci sera la même que la précédente? Probable....

Lien : http://fr.vente-privee.com/


regLogo_fr.jpg
bien notifier que l'abonnement free a 3.99€ s'adresse aux migranst d"un autre operateur et que ceux qui sont abbonnes chez free ne sont pas concerner par l'offre a part ci ils ont quittes free depuis 3 mois
 
MOI j ai testé, je suis allée chez edouard acheter un sim Mini + 10€

mise dans le telephone et hop ligne activée - du coups j ai demandée le RIO et ça a marché et ensuite migration chez FREE ça marche
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: shona2006