Free Mobile sur vente privée jeudi 18 juin à 7h au 22 juin à 6h!

quelqu'un peut me dire si étant déjà cleinte chez eux, je peux bénéficier de cette offre?? merci
 
merci, super pour les nouveaux clients, j'en ai profité l'année dernière, je ne peux donc pas en profiter cette année :-(
 
quelqu'un peut me dire si étant déjà cleinte chez eux, je peux bénéficier de cette offre?? merci

je ne pense pas, puisqu'il faut passer par la portabilité, et si c'est comme la dernière fois, il me semble qu'il ne fallait pas avoir été client les 3 derniers mois.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
question j ai bien compris qu'il ne fallait pas être client chez eux..mais mon amis est client chez pr un forfait a 2euros mais c est pour son fils lui a un forfait chez sfr..peut il passer chez free pour son forfait sfr???malgre le fait qu il est déjà un forfait a 2euros a son nom??.....
j espère que ma question est claire...;-)....j'ai cherché mais j ai pas trouve la réponse..
 
Dernière édition par un modérateur:
J’espère que quelqu'un qui a déjà essaye pourra te donner une réponse claire mais a mon avis le fait d'avoir un contra Free a son nom va être un problème. Peut importe si c'est pour son fils. Enfin c'est mon avis, il peut toujours essayer il n'y a rien a perdre.
 
Effectivement j'avais pas vu comme ça comme ça. Il devrait essayer donc.