Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire!

je sais, je vous taquine :-D

Ouhai fais gaffes je sais ou tu habites, je vais venir avec mes potes et te taquiner aussi !

mistral_%20winner.gif
dannyocean.gif
shit%20hahat.gif


LoL :p
 
Je suis désolé mais on peut pas laisser passer une telle information sous pretexte que quelqu'un a sois disant entendu cela, je ne met pas en doute ce que dit misscarla mais il ya de forte chance qu' elle et l'opératrice de free se soit mal compris sur les 3heures d'appels en continu, ce post devrait être supprimé car l'information est à 100% fausse !!
Moi je défends à sabou27 qui n'avait rien dit d'insultant, si certains ont l'ame trop sensible et la parano qui fourmille vaut mieu s'abstenir de répondre sur les forums, merci.


+1

jai lu que elvis était encore en vie je vais remonter linfo

Ah les rerglements de comptes à O.K. Corral foufougly
 
Pitié exaucé son rêve :eek::eek::eek::eek::eek::eek:


C(est la combien de fois que t'annonces ton départ ??? :)
Le genre de fille comme toi me fait vomir tu doit etre pitoyable deriere ton ecran pour moi tu est une grosse .... qui passe sont temp a deblater avec des personne comme carla qui ont du coeur qui sont la pour tout le monde va en enfer...
 
Hey ho, maintenant ca suffit ! les propos désagréables n'ont pas lieu d'être ici , alors STOP !
Et surtout pas la peine de venir en rajouter, merci de reprendre la discussion sans heurt !

Pour le reste, merci également de laisser Warhack et Carrefour en paix; leur histoire leur appartient, nous ne sommes pas là pour juger...
 
Hey ho, maintenant ca suffit ! les propos désagréables n'ont pas lieu d'être ici , alors STOP !
Et surtout pas la peine de venir en rajouter, merci de reprendre la discussion sans heurt !

Pour le reste, merci également de laisser Warhack et Carrefour en paix; leur histoire leur appartient, nous ne sommes pas là pour juger...

perso je les taquine et je pense pas qu'ils prennent ça mal :cry: