Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire!

tu serais en face de moi tu ferais quoi ? non mais on va où là ?
je n'ai rien dit de mal ou alors y'a un truc que je n'ai pas saisi.... ???

oui tu racontes n'importe quoi parce que cette histoire des 3 heures n'est pas vraie...c'est 3h par appel comme avec tous les autres opérateurs et si vraiment tu as eu qq'un de chez free (alors qu'ils restent encore injoignables au tél), cette personne t'a vraiment très mal renseignée.

Sur ce, bonne soirée !


ma pauvre t'imaginerais meme pas !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
on se calme

:)

sabou si tu ne crois pas ce qui est dit au sujet des 3 h (et je partage ton avis) il y a une façon courtoise de dire les choses

misscarla a fait part d' une info qui lui semblait vraie

:)

 
Fred,
je ne m'excuserais pas car pour moi c'est ma façon de parler, il n'y avait rien de mal et c'est bien dommage de s'enflammer juste pour ça....mais mea culpa.

Pour le reste, no comment comme tu le dis et tu as raison, apaisons les tensions qui n'ont pas lieu d'être.
 
En fait je vais plus faire de soirée, à chaque fois que c'ete le cas, je reviens je vois une embrouille...
Allé on se dit qu'on est dans le monde des bisounours et on se fait tous des bisous :)
 
Je suis désolé mais on peut pas laisser passer une telle information sous pretexte que quelqu'un a sois disant entendu cela, je ne met pas en doute ce que dit misscarla mais il ya de forte chance qu' elle et l'opératrice de free se soit mal compris sur les 3heures d'appels en continu, ce post devrait être supprimé car l'information est à 100% fausse !!
Moi je défends à sabou27 qui n'avait rien dit d'insultant, si certains ont l'ame trop sensible et la parano qui fourmille vaut mieu s'abstenir de répondre sur les forums, merci.