Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire!

je ne veux rien colporter... si il s’avère que FREE se fout de la gueule de la FRANCE et ben on sera 1 000 000 de baisés...(enfin pas longtemps car sans engagement...) et ben on verra à ce moment XDDDD mais vu les derniers trips ou je me suis fait avoir... je veux bien continuer à me faire faire....(répétition assumé...) parce que entre carrefour et les 50€ gratos et les autres que je ne citerais pas, merci de renforcer mon povre pouvoir d'achat....

dedicace de groland à 13minutes Groland.con - CANALPLUS.FR

Perso je préfère à 9 min 30 :p

Je pense pas que free ce foutent de nous car sinon,ils sont morts.
 
Qui t'a confirmé exactement ??
Faut juste arrêter d'ecouter les "on dit" et lire jusqu'au bout....
Donc pour faire bref en gros tu colportes n'importe quoi (pour pas dire conneries):cool:
 
ouai j'avoue, reste calme sabou, c'est juste une info, après tu te renseigne et tu en tient compte ou pas...

merci carrefour le pire ces que j'ai eu une damme chez free qui ma dis exactement ce terme
je suis dans le jus les info tourne et retourne prenez ma réponse pour un oui ou pour un non mes je peut pas vous dire plus....
 
tu serais en face de moi tu ferais quoi ? non mais on va où là ?
je n'ai rien dit de mal ou alors y'a un truc que je n'ai pas saisi.... ???

oui tu racontes n'importe quoi parce que cette histoire des 3 heures n'est pas vraie...c'est 3h par appel comme avec tous les autres opérateurs et si vraiment tu as eu qq'un de chez free (alors qu'ils restent encore injoignables au tél), cette personne t'a vraiment très mal renseignée.

Sur ce, bonne soirée !