Free Mobile : ce que Xavier Niel a oublié de nous dire!

3H moi je trouve pas ca enorme!!!J espere que c est par jour mdr

Ce qui revient à un peu plus de 25 minutes par jour à destination de la même personne/ numéro , au total 180 minutes /semaine

Ca dépend des besoins de chacun , moi, perso ca ne me convient absolument pas , j'appelle toujours le même numéro... Si c'est pour devoir chez moi utiliser mon fixe, je préfère aller ailleurs ... Ca c'est certain.. A forciori en l'absence de suivi conso ...:cry:
 
je vois pas comment d' "utilisation en bon pere de famille", ils en sont arrivé à 3H.... etrange, ça parait même grotesque pour de l'illimité

pour ce qui est des cgv, il n'est pas fait mention de 3h ni de semaine! juste d'utilisation abusive, et 30min / jour on est loin de l'abus

encore une tentative pour nuir a free, qui plus est la boutique multi-opérateurs citée vend du "free" ou seulement de la concurence, auquel cas ces arguments (etranges) serait expliqués par le fait de manque à gagner.....
 
Coucou Lysa, oui ca peut allé
j'espere que toi aussi ainsi que tes petit loup !!
oui ca me sidére la je comprend pas du tout !!!

Ca va bien merci :icon_wink:
J'espère qu'il en est de même pour ta petite famille :)

Moi c'est cette histoire de suivi conso que je trouve bizarre ,
enfin le temps nous dira :icon_wink:
 
Xavier Niel a précisé lors d'une interview peu après le lancement de l'offre que ce fameux comportement de "bon père de famille" signifiait que par exemple Free n'autoriserait pas un usage de la ligne comme un baby-phone... donc à mon avis c'est pour un usage VRAIMENT intensif...
 
Merci Misscarla pour cette info en cherchant un peu, il est même noté dans le CGA qu'il est considéré comme utilisation abusif l'envoi de message en masse, c'est ce que j'ai fait pour la naissance de mes enfants, lorsque je fais une petite fête ou autre occasion :shock: !

120126_freemobile_03.jpg
 
je trouve le titre de cet article bien racoleur et je n'y crois pas une seconde à cette histoire de 3h par semaine, les concurrents font tout pour discréditer free alors il faut arrêter de croire tout ce qui se lit sur le net...
 
Dernière édition: