2 semaines que je n' ai plus de free box
un service client incompétent tenu par des lobotomisés
les réponses à mes questions varient en fonction de mes interlocuteurs, mais une phrase revient souvent "je ne sais pas"
ils ne savent ce qu' a ma ligne, si c' est ma free box qui est en panne, quand le problème sera résolu, quand quelqu un passera voir ...
j' ai eu toutes les versions possibles je crois
ma free box n' a pas de problème cela vient de la ligne
cela vient peut être de la free box
un technicien free va passer
non un technicien France télécom
puis re non free
on doit me rappeler, mais on a oublié de me dire en quelle année...
parait que les techniciens sont débordés....
parait que, si un jour, ma ligne est rétablie, je pourrais demander un remboursement parce qu' en attendant le prélèvement sur mon compte en banque continue
une gentille dame m' a dit de ne plus appeler et suivre l' évolution du "ticket d' incident" (c' est le nom donné ^^) dans l' assistance free : facile quand on a pas internet et que leur interface de gestion n' est pas à jour
une autre m' a dit de ne pas me plaindre, pour beaucoup cela dure 1 mois....
bref, c' est mon coup de gueule du jour
:icon_twisted: