Free je te vomis

  • Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
personne n'a eu de souci avc wanadoo? j'ai eu 2 livebox qui n'ont jamais marche!

c'etait la faute a mon ordi(tt neuf!), j'etais pres d'une route, pres d'une chaudiere, ils m'ont mm fait touche au bios de mon ordi... que j'ai du faire repare!


sfr, ca marche, mais j'ai demande a etre sur liste rouge, et me suis retrouvee sur l'annuaire!!!
 
2 semaines que je n' ai plus de free box

un service client incompétent tenu par des lobotomisés

les réponses à mes questions varient en fonction de mes interlocuteurs, mais une phrase revient souvent "je ne sais pas"

ils ne savent ce qu' a ma ligne, si c' est ma free box qui est en panne, quand le problème sera résolu, quand quelqu un passera voir ...

j' ai eu toutes les versions possibles je crois

ma free box n' a pas de problème cela vient de la ligne
cela vient peut être de la free box
un technicien free va passer
non un technicien France télécom
puis re non free

on doit me rappeler, mais on a oublié de me dire en quelle année...

parait que les techniciens sont débordés....

parait que, si un jour, ma ligne est rétablie, je pourrais demander un remboursement parce qu' en attendant le prélèvement sur mon compte en banque continue

une gentille dame m' a dit de ne plus appeler et suivre l' évolution du "ticket d' incident" (c' est le nom donné ^^) dans l' assistance free : facile quand on a pas internet et que leur interface de gestion n' est pas à jour

une autre m' a dit de ne pas me plaindre, pour beaucoup cela dure 1 mois....


bref, c' est mon coup de gueule du jour

:icon_twisted:​
si ça peut te réconforter, j'ai eu le même souci chez SFR. j'ai dû les menacer de partir pour qu'ils réagissent enfin:-x

et ma mère s'arrache les cheveux avec orange

je crois qu'hélas leurs techniciens sont tous plus incompétents les uns que les autres
 
Alors Fred, des nouvelles de Free?

Ca m'a rappelé le truc énervant au possible lorsque tu as un problème internet, c'est lorsqu' on te fait débrancher et rebrancher les cables plusieurs fois, à peine s'ils ne nous demandent pas "avez-vous pensé à allumer votre ordinateur!"
 
personne n'a eu de souci avc wanadoo? j'ai eu 2 livebox qui n'ont jamais marche!

c'etait la faute a mon ordi(tt neuf!), j'etais pres d'une route, pres d'une chaudiere, ils m'ont mm fait touche au bios de mon ordi... que j'ai du faire repare!


sfr, ca marche, mais j'ai demande a etre sur liste rouge, et me suis retrouvee sur l'annuaire!!!

Moi je suis chez Orange depuis cinq ans!J'en suis enchantée!
J'ai eu deux Livebox qui on grillé suite à des problèmes électriques et un technicien est venu très rapidement et le service client est super!
J'ai tenté d'aller chez bouygues suite a une "super offre alléchante",la catastrophe j'ai vécu les memes déboires que Fred et je suis retournée chez Orange qui nous a fait une super offre de bienvenue en plus et on n'est pas pret d'en repartir!
 
j' attends l' envoi d' une nouvelle free box et le passage d'un technicien, mais pas de rdv fixé (pas de dispo avant au moins 2 semaines il parait ....)

:icon_twisted:
 
Alors Fred, des nouvelles de Free?

Ca m'a rappelé le truc énervant au possible lorsque tu as un problème internet, c'est lorsqu' on te fait débrancher et rebrancher les cables plusieurs fois, à peine s'ils ne nous demandent pas "avez-vous pensé à allumer votre ordinateur!"

c'est trop vrai ça :-D
 
j' attends l' envoi d' une nouvelle free box et le passage d'un technicien, mais pas de rdv fixé (pas de dispo avant au moins 2 semaines il parait ....)

:icon_twisted:

et ben ils sont pas pressés :shock:

avant d'être chez orange, j'étais chez neuf, sfr maintenant, bref on avait eu un gros orage et box grillée, on avait eu une autre au relais en 2 jours :)

sinon en déménageant, on est passés chez orange, surtout parce qu'on est passés à côté d'une boutique et c'était plus simple de faire un dossier par là :-D bref on a été que 2 jours sans le net et pourtant on a déménagé entre noël et le nouvel an en 2009.