Free je te vomis

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Moi c'est pareil, pas de net pendant 3 semaines... Mais c'était la faute a SFR qui a écrasé ma ligne. Par contre, on est obligés d'envoyer le courrier pour se faire rembourser le temps sans connexion par recommandé ? Parceque bon, un recommandé c'est 5 €...

oui c'est plus cher mais le service est incomparable
on a résilié free pour orange il y a qq mois et depuis plus aucun soucis

et ben je suis étonnée de tous ces retours négatifs sur free, j'ai tanné mon mari il y a quelques mois pour qu'on parte chez eux mais il me disait que leur service client était minable, quand ça marche, c'est ok mais sinon c'est la galère, bref je suis contente de l'avoir écouté, pour une fois :-D

et ben je suis étonnée de tous ces retours négatifs sur free, j'ai tanné mon mari il y a quelques mois pour qu'on parte chez eux mais il me disait que leur service client était minable, quand ça marche, c'est ok mais sinon c'est la galère, bref je suis contente de l'avoir écouté, pour une fois :-D

Pour mon expérience perso, on a tellement galéré qu'on a abandonné l'idée de changer d'opérateur (et pourtant la tentation est grande avec certaines offres). C'est pour cela que je ne partageais pas l'engouement pour Free mobile, meme si je suis bien d'accord que la concurrence a fait bouger les choses chez les opérateurs historiques. Mais vraiment, trop de soucis! Et heureusement qu'il y a eu le bp galaxy tab rockinbananarockinbananarockinbanana

J'ai bien compris Carrefour mais je voulais juste dire qu'avec tout ce qui m'est arrivé avec Free (Freebox donc), je préfère m'abstenir aussi pour Free mobile. C'est peut etre bete car Free mobile, c'est pas Freebox, mais avec les soucis que j'ai eus, j'ai pas envie de tester: ils ont perdu un client définitivement (quoique je suis sure de ne pas leur manquer). Et pourtant les offres sont bien tentantes!!

Après j'ai lu que leur service client avait beaucoup amélioré et c'est tant mieux! J'espère que le pb de Fred sera résolu rapidement. :):):)

Dernière édition:
ma fille a une ligne free mobile depuis le 26 janvier et ça marche impec', moi je passe chez eux le 2 juin :)

Sincèrement tant mieux si çà marche bien Free mobile: leurs offres sont très intéressantes et çà aura bien fait bouger chez les opérateurs historiques. ;)
Tu es encore liée Praline? Je cherche une bonne offre pour changer de portable, car il est trop vieux, la batterie est bien fatiguée.

non je n'étais plus liée nulle part mais j'avais un crédit à dépenser chez leclerc mobile avant et leur nouvelle offre ne m'intéresse pas, 4.95€ pour 2h et 60 sms, c'est trop pour moi ;)

le forfait free à 2€ me va parfaitement par contre et en cas de dépassement, ça reste raisonnable :)

pour un portable, regarde les ventes flash par ex, mais bon vente flash orange par ex, il sera bloqué orange mais déblocable 3 mois après, le temps que ton tel rende l'âme lol