Free je te vomis

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Pas de chance pour toi, j'espère que ça se rétablira vite.
Je crois qu'en ce moment il sont débordés depuis le lancement de leurs offres mobiles.

Moi jamais eu de soucis avec Free ou alors vite réparés. J'ai rarement téléphoné et ça c'est réglé très rapidement.
J'ai eu plus de soucis avec les autres opérateurs chez qui on tombe systématiquement à l'étranger pour régler un pb et qui du coup peuvent jamais rien faire car "ils n'ont pas la main"...

et ca a dure un mois car en fait c'etait la faute d'orange qui a debranche ce qu'il n'aurait pas du et ne laissait pas l'acces au central orange au reparateur de free.
par contre le service client free etait adorable, m'a tout bien suivi, etait present par tel et par mail et j'ai ete remboursee du mois sans rien demander...

en mm tps , sur ce coup la , ca n'etait pas leur faute

courage, ca va s'arranger!

avec free, c'est toujours la faute de orange :icon_rolleyes:

oh fred ma pauvre :(
sans internet :shock:
j'espère que tu as trouvé des codes pour du Wifi public

c'est vrai que Free, je n'entends pas de bonnes choses au niveau du service, c'est pour ça que je n'ai jamais changé

pareil et pourtant je m'étais renseignée pour partir chez eux, quand ça marche c'est super il parait mais quand ça déconne bonjour la galère vu leur service client merdique ! j'aime autant rester chez orange et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux :)

Bon courage Fred :)

Bon courage Fred, lorsque cela arrive c'est trèèèès énervant, surtout quand on te "ballade"!

Moi qui pensais passer chez Free à cause du prix très compétitif, je me pose des questions...

C'est marrant, moi je n'ai jamais regretté d'avoir viré Wanadoo et sa box pourrie qui ne marchait jamais ! Là c'était jamais de leur faute, c'était forcément toujours de la tienne !!

Les seuls soucis que j'ai eu avec Free, c'était des écrasements de ligne par France Telecom, dixit le technicien France Telecom justement...

C'est marrant, moi je n'ai jamais regretté d'avoir viré Wanadoo et sa box pourrie qui ne marchait jamais ! Là c'était jamais de leur faute, c'était forcément toujours de la tienne !!

Les seuls soucis que j'ai eu avec Free, c'était des écrasements de ligne par France Telecom, dixit le technicien France Telecom justement...

kesako ? ça existe plus depuis un bail ça non ? :icon_lol:

C' est honteux, ma pauvre ... :(

Que dire , si ce n'est que c'est affligeant !

C' est ce genre de truc qui m'a refroidis d'aller chez Free, j'étais tenté, mais avec la chance que j'ai j'aurais surement eu le même type de problème

Courage :(

freebox internet jai jamais eu de soucis perso j'y suis depuis 2004

par contre free mobile ... quelle daube suis partie chez bouygues du coup, car entre les appels qui aboutissent pas les appels en sacadder je suis solidaire avec free pour leur compétitivité mais là !!!

quand au service client il est pas pire que celui d'orange ou on vous raccroche à la gueule ...

avec free, c'est toujours la faute de orange :icon_rolleyes:

pareil et pourtant je m'étais renseignée pour partir chez eux, quand ça marche c'est super il parait mais quand ça déconne bonjour la galère vu leur service client merdique ! j'aime autant rester chez orange et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux :)

Bon courage Fred :)

+ 1 exactement la même chose, et pourtant ca ne m'enchante pas de payer plus cher pour moins chez Orange..:cry: