Free je te vomis

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
F

Fred

Invité
2 semaines que je n' ai plus de free box

un service client incompétent tenu par des lobotomisés

les réponses à mes questions varient en fonction de mes interlocuteurs, mais une phrase revient souvent "je ne sais pas"

ils ne savent ce qu' a ma ligne, si c' est ma free box qui est en panne, quand le problème sera résolu, quand quelqu un passera voir ...

j' ai eu toutes les versions possibles je crois

ma free box n' a pas de problème cela vient de la ligne
cela vient peut être de la free box
un technicien free va passer
non un technicien France télécom
puis re non free

on doit me rappeler, mais on a oublié de me dire en quelle année...

parait que les techniciens sont débordés....

parait que, si un jour, ma ligne est rétablie, je pourrais demander un remboursement parce qu' en attendant le prélèvement sur mon compte en banque continue

une gentille dame m' a dit de ne plus appeler et suivre l' évolution du "ticket d' incident" (c' est le nom donné ^^) dans l' assistance free : facile quand on a pas internet et que leur interface de gestion n' est pas à jour

une autre m' a dit de ne pas me plaindre, pour beaucoup cela dure 1 mois....

bref, c' est mon coup de gueule du jour

:icon_twisted:​

je te comprends la galère sans internet ,, moi pas de problème avec free mais je criserai aussi si ça m'arrivait!!!!

C'est bizarre que ce soit si long ! Les rares fois où j'ai eu des problèmes (écrasement de ma ligne par FT), le problème a été résolu en quelques jours et de façon très pro (je parle des techniciens en ligne, pas des opérateurs au Bangladesh...). J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée avec le technicien. Nous on avait suivi le ticket d'incident en ligne en passant par la wifi chez McDo, là où j'allais récupérer mes mails.

Tu as bien raison c'est insupportable, on ne peut plus se passer d'internet de nos jours et meme si ils te remboursent les jours perdus cela ne remplace pas le manque cause par la perte du service sur lequel on ne peut mettre un prix.

ca m'est arrive

et ca a dure un mois car en fait c'etait la faute d'orange qui a debranche ce qu'il n'aurait pas du et ne laissait pas l'acces au central orange au reparateur de free.
par contre le service client free etait adorable, m'a tout bien suivi, etait present par tel et par mail et j'ai ete remboursee du mois sans rien demander...

en mm tps , sur ce coup la , ca n'etait pas leur faute

courage, ca va s'arranger!

oh fred ma pauvre :(
sans internet :shock:
j'espère que tu as trouvé des codes pour du Wifi public

c'est vrai que Free, je n'entends pas de bonnes choses au niveau du service, c'est pour ça que je n'ai jamais changé

J'ai un copain arrêt deux mois de la ligne, evidemment qui fut le coupable dixit Free? France télécom, oui c'est facile de se defausser sur l'autre enfin il a juste eu ses 2 mois remboursés et en réclamant.

Je sais que c'est pmlus cher mais avec Orange que j'ai depuis plus de 10 ans en ADSL dans differents lieux, j'ai jamais eu une coupure de plus de 10 h (je crois que j'ai dû en avoir 2 mais je m'en souviens même plus)