free chez vente privée

tu sais chez chaque operateur tu trouveras des personnes mecontente toi ton experience et malheureuse mais moi j'y suis depuis le debut de free chez eux AUCUN probleme mise à part qu'ils sont super lent à livrer et installer la free et le fait que la box change souvent et qu'elle est payante meme au ancien client :-x

Oui Septembre. T'inquiète, moi aussi, j'aurais aimé que comme toi, cela marche depuis le début chez eux. Vu les prix, y a pas photo! Bien sur, il y a des soucis chez chaque opérateur, tu as raison. Tu confirmes ce que je disais: quand çà marche, c'est super, c'est à mon avis la meilleure des offres. Mais quand on a un souci, c'est la galère! Je trouve que payer pour un service ou une nouvelle box, cela peut se justifier mais payer dans le vide parce que cela ne marche pas, ce n'est pas normal.

Enfin, apparemment, les choses ont changé d'après ce que dit Slimgirl et le service client semble s'etre bien ameliorer et c'est tant mieux!
 
merci pour le bon plan, c'est très intéressant, mais j'hésite car chez SFR, j'ai des réductions car je suis abonnée adsl et mobile. j'attendrai peut être de voir ce qu'il propose en abonnement mobile !!
 
bonsoir , je voudrai tout d'abord vous remercier pour ce forum et du temps que vous consacré pour poster tous vos bons plan :icon_wink:
L'offre a l'air intéressante ! elle avait déja était proposé il y a un moment ! quelqu'un en a déja profité ? déja attention ce n'est pas la free box revolution il n'y a pas les appels vers portables gratuits.

Ce qui est pour les frais de résiliation je pense que pour tout les opérateurs c'est dans les alentours de 49 euros de frais de résiliation quelque soit la durée.

Merci d'avance pour vos reponce :icon_wink:
 
Supert offre! J'ai appelé SFR pour résilier mon abonnement, elle croyait pas à l'offre d'1€99 chez Free
icon_rolleyes.gif
mais elle m'a quand même fait une offre"inédite" à 20€. Entre 20€ et 1€99, c'est bête mais j'hésite du coup, j'ai peur de me planter pour Free, qu'il y ai des frais en plus que je n'ai pas vu. :oops: J'ai encore toute la journée pour y réfléchir.

Le service client Free est-il bon?
Quelqu'un a t-il cédé à l'offre?
jamais eu de souci avec le sav, je suis vraiment satisfaite de free

:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock: puree suis degoutée !!!!!!!!!!!! je paie 35€ par mois fait chier jai presque envie de partir de chez free toujorus les bons plans au nouveau client :-x:-x:-x
ça me fais ch*** aussi de voir les bons plans pour les nouveaux clients mais c'est partout pareil
je vais tenter 1 mail pour 1 geste commercial ... sans trop y croire hein :icon_wink:
 
Merci pour l'info :)

Mais c'est que c'est une super offre :shock: rockinbanana

Moi je suis trés satisfaite de Free, la SAV , super,
je n'y ai eu recours que deux ou trois fois en 7 ans et nickel :icon_wink:
 
merci pour cette promo...

mais voici ce qui me choque:
Conditions de résiliation
Résiliation possible à tout moment, avec effectivité au choix de l'abonné : immédiate ou en fin de mois.
- Avant le 30 juin 2012 :49€ + mensualités dues jusqu'au 30 juin 2012
- Au delà du 30 juin 2012 : 49€

on doit payer pour resilier... bon certe 1.99*12 mois=23.88€ ca fait pas cher... mais du coup c'est 49+23.88=72.88€ pour l'année 'javoue que ca ne fait toujours pas cher... mais c'est le fait de devoir payer pour resilier qui me choque...et vous???

ça vaut quand même vachement le coup :shock:

je suis chez orange et je peux pas aller chez free, je suis pas éligible :-x
 
:-x:-x:-x moi aussi ça m'enerve de voir des offres comme ça, tout pour le nouveau client et moi cela fait plus de 4 mois que j'attends mon nouveau boitier :-x:-x
et quand je leur ai telephoner ils m'ont dit de patienter car ils avaient trop de demandes :cry:
 
salut à tous, moi je suis chez sfr et ce matin je les ai appelés et je leur ai expliqués que free m'avait envoyer un mail avec une proposition 1.99 par mois tout compris sauf mobile.Je leur ai demandé un geste commerciale si je restai chez eux et ils m' ont déduit 10 euro par mois sur mon abonnement adsl. Donc au lieu de payer 37.90 par mois , je paye 27.90 par mois.C'est interessant non? Sachant que je ne voulais pas changer pour free !!!!!!