free chez vente privée

Je l'ai dit précédemment sur d'autres posts que j'ai eu des soucis avec Free. La freebox n'a jamais fonctionné plus de 5 minutes d'affilée. C'était la galère pour avoir le service client (appels payants à ce moment, je ne sais pas si çà a changé depuis). Ils n'ont rien fait pour me dépanner à part me faire faire des tests. Au final, j'ai voulu partir, ils ont voulu me faire payer des pénalités car je pars avant (il faut respecter un temps d'abonnement chez eux sinon, pénalités). Aussi, j'ai payé l'abonnement, les appels payants, les courriers en recommandé pour "rien" vu que cela ne fonctionnait pas. Autre point, les mails que j'avais envoyés via leur interface avaient "miraculeusement" disparu; heureusement, j'avais tout imprimé!
Maintenant, je ne fais part que de ma malheureuse expérience car beaucoup autour de moi, sont chez Free et çà marche super chez eux. A voir car il est vrai que leur offre défie toute concurrence.
 
moi j'hesite je suis chez sfr ils sont top mais j'ai peur d'etre decue chez free

Ohhhhh Nini, tu es enceinte!!! Félicitations!!!! je suis très contente pour toi!!
Concernant ton interrogation, moi je suis chez free depuis avril 2005!!! J'étais pas en dégroupage total donc au début on a eu la connexion qui se barrer 1 fois/ mois environ, la misère...Aprés le dégroupage total plus trop de problème, j'habite dans un lieu où free vient d'installer ses points de raccord ligne bref dés qu'on a eu un problème, un technicien se déplaçait.
En tout cas moins free me convient et je préfère crever qu'aller chez SFR déjà qui eux ont un service clientèle aberrant,; même si on appelle 15 fois on obtient jamais ce qu'à la la base on est venu chercher.:-x:-x
 
Ohhhhh Nini, tu es enceinte!!! Félicitations!!!! je suis très contente pour toi!!
Concernant ton interrogation, moi je suis chez free depuis avril 2005!!! J'étais pas en dégroupage total donc au début on a eu la connexion qui se barrer 1 fois/ mois environ, la misère...Aprés le dégroupage total plus trop de problème, j'habite dans un lieu où free vient d'installer ses points de raccord ligne bref dés qu'on a eu un problème, un technicien se déplaçait.
En tout cas moins free me convient et je préfère crever qu'aller chez SFR déjà qui eux ont un service clientèle aberrant,; même si on appelle 15 fois on obtient jamais ce qu'à la la base on est venu chercher.:-x:-x
merci :oops:
 
Je l'ai dit précédemment sur d'autres posts que j'ai eu des soucis avec Free. La freebox n'a jamais fonctionné plus de 5 minutes d'affilée. C'était la galère pour avoir le service client (appels payants à ce moment, je ne sais pas si çà a changé depuis). Ils n'ont rien fait pour me dépanner à part me faire faire des tests. Au final, j'ai voulu partir, ils ont voulu me faire payer des pénalités car je pars avant (il faut respecter un temps d'abonnement chez eux sinon, pénalités). Aussi, j'ai payé l'abonnement, les appels payants, les courriers en recommandé pour "rien" vu que cela ne fonctionnait pas. Autre point, les mails que j'avais envoyés via leur interface avaient "miraculeusement" disparu; heureusement, j'avais tout imprimé!
Maintenant, je ne fais part que de ma malheureuse expérience car beaucoup autour de moi, sont chez Free et çà marche super chez eux. A voir car il est vrai que leur offre défie toute concurrence.



tu sais chez chaque operateur tu trouveras des personnes mecontente toi ton experience et malheureuse mais moi j'y suis depuis le debut de free chez eux AUCUN probleme mise à part qu'ils sont super lent à livrer et installer la free et le fait que la box change souvent et qu'elle est payante meme au ancien client :-x
 
pareil pour moi je suis chez free et pas de soucis
avant leur service client laissait à désirer depuis ça à beaucoup changer perso ils ont une équipe qui s'occupe de ma ville (ils m'ont donnés leur numéro direct)et en qu'a de soucis il se déplace dans les 24h si c'est possible !
ceci dit j'ai commandé la nouvelle free en décembre et je viens tout juste de la recevoir mais je bénéficiais quand meme des appels illimités vers les portables .(jpense qu'ils ont eu trop de commandes d'un coup)
par contre cette offre ne beneficie pas des appels vers les portables ....
dommage je suis déja chez eux sinon j'y aurais souscrit direct
SUPER BON PLAN
 
merci pour cette promo...

mais voici ce qui me choque:
Conditions de résiliation
Résiliation possible à tout moment, avec effectivité au choix de l'abonné : immédiate ou en fin de mois.
- Avant le 30 juin 2012 :49€ + mensualités dues jusqu'au 30 juin 2012
- Au delà du 30 juin 2012 : 49€

on doit payer pour resilier... bon certe 1.99*12 mois=23.88€ ca fait pas cher... mais du coup c'est 49+23.88=72.88€ pour l'année 'javoue que ca ne fait toujours pas cher... mais c'est le fait de devoir payer pour resilier qui me choque...et vous???
 
Quand on veut aller chez un autre opérateur, souvent le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation.